ok herakles j'avais compris pour le portillon mais je croyais que tu voulais aussi que je mette des cartons la ou il devrait y avoir un garde de corps plein tt en plexi le jour ou on aura le budget car je pense que par la aussi on a une sacree deperdition
j'ai fait bruler un encens en bas au niveau du portillon:l'air ne descend pas mais pluto ( vous savez celui qui n'est pas le copain de mickey mais de dingo!!! lhi hi hi elle me fait toujours rire celle la desolee) donc plutot repousse vers le palier vers la gauche (qd on est perpendiculaire a l'escalier la descente est vers la droite:l'air va vers la gauche,il ne descend pas)il semble au contraire que c'est l'air froid qui arrive du bas de l'escalier qui souffle l'encens vers le haut
sur la deuxieme marche de l'escalier en partant du haut il fait 17,1
ca a baisse en 10mn au meme endroit 16,6 je pense que c'est la bonne cette fois car tout a l'heure le thermometre venait du hautdonc encore un peu chaud
alors la je suis sur le ....
je viens de monter sur une chaise et de mettre la main sur la bouche des chambres du bas et l'air est FRAIS
pas chaud...................
la je ne sais plus
je viens de monter la pac a fond pour voir ce que ca donne en sortie dans qq mniutes....
alors c'esqt peut etre normal mais honnetement ca fait un tit coup de frais sur le visage qd j'oriente la bouche vers moi..........
attention c'est pas froid c'est frais comme qd on met le raffraichisseur en ete
pourtant je suis sure et certaine des tests en sortie de bouche car j'etais presente ce jour la
je desespere
j'ai aussi installe un rideau en bas de mon escalier et je vais aller acheter du velcro double face et du tissu pour figurer une cage d'escalier mais ca ce ne sera pas avant mardi car je bosse encore ce soir et demain
je vous mets une photo plus tard
bon alors avec la pac a fond le courant d'air est chaud
qd j'etais sur thermostat 21 en gros,l'air etait froid..................
Je retourne bosser
a plus tard
allez pleurez avec moi:
ce que je vous ai dit pour l'air chaud avec pac a fond c'etait sur les 3 bouches du haut
je viens d'aller voir dans les chambres..........pas un seul filet de chaud ,un tout petit truc quasi imperceptible de frais.....................
je vais aller me pendre dans ma magnifique cage d'escalier.................... .(boutade bien sur)
je ne reussis pas a partir bosser tellement je suis effaree
bon ca y est il y a un souffle dans les chambres mais il est tres tiede alors que celui du haut est chaud
il devrait etre chaud aussi en bas ?et dans le meme delai de temps qu'en haut?
la je me torture les meninges
je file je laisse la pac a fond jusqu'a ce que je rentre vers 21h je couche les petits et je reviens vous donner des nouvelles
-----