Bonjour, je trouve assez bizzare que vous parliez de "vrais Bull..." et des Faux.
Je vous informe que les bullerjan letton sont fabriqués sous licence energetec (comme tous les autres bull ) et qu'ils sont des "vrais".
Il ne s'agit en aucun cas de contrefaçon ( ### pas de diffamation). Les bull lettons ont une qualité de finition inférieure aux autres ce qui est comprehensible vu la différence de prix!!!
Je pense que tout acheteur de Bull letton devrait en être conscient car c'est dit et répété dans de nombreux post dont celui-ci.
Por ma part ça m'a prit 2H00 et une cinquantaine d'€ pour effectuer la finition (quelques coups de meule et de lime,4 coups de marteau et remettre un coup de peinture thermique ) et vu l'économie réalisée je ne pense pas avoir fait une mauvaise affaire.
Et je confirme que le Bull chauffe drolement bien et il est trés économe.En ce moment T° négatives jour et nuit et ce poele maintient l'ensemble de ma maison (environ 700 m cube )à 19-20° alors que le cantou 15 Kw ,en consommant le double , stabilisait à 17°.
Bonne chauffe à tous
-----