Poêle Bullerjan / Bruno - Page 31
Répondre à la discussion
Page 31 sur 50 PremièrePremière 31 DernièreDernière
Affichage des résultats 901 à 930 sur 1499

Poêle Bullerjan / Bruno



  1. #901
    Le Gascon du bord'Haux

    Re : Poêle Bullerjan / Bruno


    ------

    Un bonjour du Gascon,

    J'aimerai savoir si certains d'entre vous utilise du bois compressés.

    Merci

    -----

  2. #902
    guildenorm

    quelqu'un a t il le bruno techno?
    Le look plait mieux à ma femme.
    Pourquoi est il moins cher?

    72 m2 en haut dont deux chambres au bout d'un couloir,
    72 m2 en bas avec grande ouverture,
    cage d'escalier ouverte entre les deux.
    maison pierre, mur de 80,pas de double vitrage,15 cm de laine de verre sous le toi (au 2nd non utilisé)
    situé a la pointe du Cotentin (quasiment jamais de gel, mais humide et venteux)
    Je prends le 12 ou le 15 kw????

    Le recupérateur de chaleur demande t il un gros tirage??
    Le mien est moyen.

    Pour le raccordement, mon ancien poêle était en 180
    puis-je raccorder facilement, je vois que des adaptateur 153-180 et la sortie est donnée en150 est-ce la même chose?

    Vais-je gagner beaucoup de chaleur par rapport à mon Godin de 12 kw qui était notoirement insuffisant tout en engloutissant 15 st dans la saison. (c'est moi qui fait le bois)
    Merci pour vos réponses éclairées et éclairantes.
    Dernière modification par Linn ; 12/09/2009 à 14h15. Motif: fusion de deux messages consécutifs du même auteur

  3. #903
    invite81d228fa

    Re : Poêle Bullerjan / Bruno

    Citation Envoyé par Le Gascon du bord'Haux Voir le message
    Un bonjour du Gascon,

    J'aimerai savoir si certains d'entre vous utilise du bois compressés.

    Merci
    Bonjour,
    oui j'utilise du bois compressé le matin pour un démarrage et une chauffe super rapide. Attention, pour un bon fonctionnement il ne doit pas contenir de liant ! Re attention, selon le nbre de kw de ton poele (pour moi 11kw), il ne faut pas mettre plus de 2 buches, alors qu'il en logerai facilement 4. Sinon surchauffe et aurevoir le poele. Je ne chauffe pas qu'avec ça pour une question de coût évidemment.

  4. #904
    Le Gascon du bord'Haux

    Re : Poêle Bullerjan / Bruno

    Citation Envoyé par eolia2000 Voir le message
    Bonjour,
    oui j'utilise du bois compressé le matin pour un démarrage et une chauffe super rapide. Attention, pour un bon fonctionnement il ne doit pas contenir de liant ! Re attention, selon le nbre de kw de ton poele (pour moi 11kw), il ne faut pas mettre plus de 2 buches, alors qu'il en logerai facilement 4. Sinon surchauffe et aurevoir le poele. Je ne chauffe pas qu'avec ça pour une question de coût évidemment.
    Un bonjour du Gascon et merci de votre réponse,

    Je voulais savoir si la publicité de 1 palette correspondant à 4 stères était bien exacte (nous avons un Bullerjan de 14KW et l'ayant déjà fait fonctionné avec du résineux je peux vous garantir qu'il tient la chauffe).
    Personnellement j'ai choisi cette année de prendre 2 palettes (2T) qui serait l'équivalent de 8 stères et de mettre du chêne en bois de nuit.

    Car étant proche d'un stockage de la marque Stockaflam cela nous revient presque au même prix que pour du chêne équivalant de 60€ le stère (environ 240€ la palette non livrée de bois reconstitué).

    Merci

  5. #905
    invited7aa0a2a

    Re : Poêle Bullerjan / Bruno

    bonjour,

    En cherchant des infos sur les poeles je suis tombée sur ce forum et j'aurai besoin de conseils.
    Pour reprendre un peu sur les poeles lettons, j'ai trouvé deux sites internet: #### qui vendent des poeles bullerjan pas trop cher (ce qui est parfait pour mon petit budget) et qui apparemment viennent de Lettonie.

    quelqu'un aurait-il plus d'info? je voudrais être sure de la provenance avant de m'engager à acheter un poele.

    merci pour vos réponses
    Dernière modification par Linn ; 17/09/2009 à 14h13. Motif: URL commerciale

  6. #906
    invite8e4e0917

    Bonjour a tous je suis nouveau sur ce forum

    J'ai bien lu toute cette discussion pour les poeles bullerjan et bruno.
    Etant décidé à installer un des deux poeles il est difficile de se faire une opinion.
    Y a t-il quelqu'un qui a vraiment des retours d'expérience sur ces deux poeles en toute objectivité.

    Merci pour les réponses.

    Il n'y pas l'adresse de tes sites???
    Dernière modification par Linn ; 23/09/2009 à 08h00. Motif: fusion de deux messages consécutifs du même auteur

  7. #907
    invite5251615e

    Re : Poêle Bullerjan / Bruno

    Bonjour à tous !

    Sur le point de faire l'acquisition d'un "vrai" Bullerjan de 11KW j'ai tout de même des questions à soumettre aux plus expérimentés :

    ### Question purement commerciale

    2): J'ai lu sur ce forum qu'il ai préférable de disposer d'un T tampon au départ du bullerjan mais pas trouvé sur le site du fournisseur uniquement du coudé. Ayant là aussi besoin de votre expérience pour la pose je vous explique ma configuration :

    J'ai tout à faire depuis le départ du bullerjan quoi mettre et ou commander (sachant que je voudrais être en couleur noir mat comme le bullerjan) puis quoi et/ou commander ce qui permet de traverser son plafond qui pour moi est en placo ? ensuite passer le plafon comment rejoindre mon socle de cheminée qui est de marque schiedel (dimension etc...) Bref vous l'aurez compris j'ai besoin de vous et je remercie par avance tout ceux qui contribuerons de leurs expériences.

    Bien amicalement à tous ! Que l'entraide continue...
    Dernière modification par Philou67 ; 21/09/2009 à 09h46.

  8. #908
    Philou67

    Re : Poêle Bullerjan / Bruno

    Je rappelle que ce forum traite des questions techniques et scientifiques et pas des aspects commerciaux. Il ne peut devenir un annuaire des installateurs/distributeurs, et tout jugement de qualité d'une entreprise y est prohibé.
    Merci donc de respecter les termes de notre charte, et l'esprit des thématiques du forum.
    Philou67 pour la modération.
    :'( Plus j'apprends, et plus je mesure mon ignorance

  9. #909
    invite8e4e0917

    Re : Poêle Bullerjan / Bruno

    Sorry, donc restons technique est-il vraiment plus interessant techniquement parlant et ceci dit en terme de fiabilité de pencher vers le Bullerja ou alors le poele Bruno. Existe t-il des comparatifs techniques effectués pour comparer ces deux produits.
    Effectivement j'hésite encore entre ces deux marques, a ceux qui ont des retours d'expérience fiables j'adresse ce message.
    Merci Cordialement.

  10. #910
    invite2c37af30

    Re : Poêle Bullerjan / Bruno

    bonjour etant serrurier je voudrais me fabriquer moi meme mon poele cependant il me manque quelques info :
    type d'acier utilisé et sections
    merci de vos reponses

  11. #911
    invite14d5e19e

    tu n'as du lire tt ce qu'il ya sur ce forum,c les meme le bull et le bruno

    pr mega22: il est interdit d'avoir des sections horizontales sur le conduit de sortie, onne peut que avoir une section a 45° sur2 a3m pour un totalde section de 7m maxi me semble t il
    Citation Envoyé par mussara Voir le message
    bonjour

    je me permets de vous relancer... car je n'ai eu aucune réponse suite à mon message... je suis dans l'expectative la + totale...

    bonne journée
    tu dis "ki jouxterait" cad , soit plus precis stp
    Dernière modification par Linn ; 04/10/2009 à 08h04. Motif: fusion de plusieurs messages consécutifs du même auteur

  12. #912
    invitef0af4116

    Talking Re : Poêle Bullerjan / Bruno

    bonjour à toutes et à tous

    Merci pour la qualité de ce forum,
    Certains d'entre vous ont franchi le pas depuis un an ou deux pour le Bullerjan Letton, quelles conclusions en tirez vous ??
    Merci pour le texte très intéressant sur l'intéret ecologique et economique du feu vif par rapport au feu "ralenti"
    Merci pour vos réponses et bon hiver ....
    Dernière modification par Philou67 ; 05/10/2009 à 09h08. Motif: Erreur de smiley

  13. #913
    olivierdelioux

    Re : Poêle Bullerjan / Bruno

    bonjour, et bien moi, apres avoir longuement reflechi et longuement hesité entre un bruno 12kw et un bullerjan 11kw letton, j'ai franchi le pas pour le bullerjan letton, j'ai passé commande pour un bullerjan complet 01 (11kw avec socle et plaques perforées) ###... tout ca pour 1295 euros livré.
    (a titre d'info le vendeur bull pas loin de chez moi m'avait fait un devis a 2600 le bull 11kw seul + un forfait de 500 euros pour la livraison /instalation, sans le conduit!!!!)
    j'ai choisi ce poele surtout pour le prix et encore plus pour le paiement a la livraison, car pour avoir un bruno au meme prix il faut le commander chez un vendeur tcheque payé par carte ou virement et je n'avait pas trop confiance.
    alors j'ai passé commande il y a 3 jours et il y a 2 a 4 semaines de delais mais je vous tiendrais au courant.
    a+
    olivier
    Dernière modification par Linn ; 26/09/2010 à 10h43. Motif: pub

  14. #914
    inviteebfbe4ec

    Re : Poêle Bullerjan / Bruno

    bonjour je suis sur le point aussi de commander un bullerjan sur le meme site il me semble, mais j'ai auparavant envoyer un mail me confirmant la gratuité des frais de port ???

    le delais est quand meme jusqu'a 4 semaines .....


    on ne paie qu'a la livraison ???? ca ca m'interresse plus deja

    j'attends la suite

  15. #915
    spirit64

    Re : Poêle Bullerjan / Bruno

    Citation Envoyé par christian 10 Voir le message
    bonjour à toutes et à tous

    Merci pour la qualité de ce forum,
    Certains d'entre vous ont franchi le pas depuis un an ou deux pour le Bullerjan Letton, quelles conclusions en tirez vous ??
    Merci pour le texte très intéressant sur l'intéret ecologique et economique du feu vif par rapport au feu "ralenti"
    Merci pour vos réponses et bon hiver ....
    écologique peut être, économique???, le poêle de masse surement plus!.

  16. #916
    invite14d5e19e

    Re : Poêle Bullerjan / Bruno

    Citation Envoyé par guildenorm Voir le message
    quelqu'un a t il le bruno techno?
    Le look plait mieux à ma femme.
    Pourquoi est il moins cher?

    72 m2 en haut dont deux chambres au bout d'un couloir,
    72 m2 en bas avec grande ouverture,
    cage d'escalier ouverte entre les deux.
    maison pierre, mur de 80,pas de double vitrage,15 cm de laine de verre sous le toi (au 2nd non utilisé)
    situé a la pointe du Cotentin (quasiment jamais de gel, mais humide et venteux)
    Je prends le 12 ou le 15 kw????

    Le recupérateur de chaleur demande t il un gros tirage??
    Le mien est moyen.

    Pour le raccordement, mon ancien poêle était en 180
    puis-je raccorder facilement, je vois que des adaptateur 153-180 et la sortie est donnée en150 est-ce la même chose?

    Vais-je gagner beaucoup de chaleur par rapport à mon Godin de 12 kw qui était notoirement insuffisant tout en engloutissant 15 st dans la saison. (c'est moi qui fait le bois)
    Merci pour vos réponses éclairées et éclairantes.
    eN FAIT? JE PENSE QUE LE 15KW NE SERA PAS DE TROP / AVEC 150M2 SANS DOUBLE VITRAGE ET QUE 15CM DE LAINE DE VERRE SS TOIT. POUR LE RACCORD DE 153 A 180 , tu dois trouver un reducteur ds le commerce assez facilement. Pour le recuperateur je ne sais pas.
    cordialement.

  17. #917
    invite2c37af30

    Re : Poêle Bullerjan / Bruno

    bonjour je suis à la recherche de quelqu'un qui possede un bruno pas trop loin de la lozere, je voudrais en voir un.
    merci d'avance

  18. #918
    olivierdelioux

    Re : Poêle Bullerjan / Bruno

    salut, ca y est nous avons recu notre bullerjan 11kw complet (plaque et pied) de chez ###..., la livraison c'est tres bien passé, ils me l'on rentré dans le salon, mon donné une facture la garantie de 3 ans une bombe de peinture haute temperature pour quelques micro rayures du au transport, paiement en liquide, parfait.
    ce qu'on peut dire en le voyant pour la premiere foi, c'est que c'est un engin imposant, on l'imaginait pas aussi gros!
    je peut comfirmer que c'est bien un VRAI bullerjan fabriqué sous licence energetc gmbh c'est marqué dessus!
    il est vraiment tres tres bien fini (soudures...)
    place aux photos
    091028073102324720.jpg

    091028073254159299.jpg

    voila apres racordement hier on va faire la premiere flambé aujourd'hui
    pour d'autres renseignement n'hesitez pas
    a+
    olivier
    Dernière modification par Linn ; 26/09/2010 à 10h41. Motif: Hébergement des images sur Futura (avec l'autorisation de l'auteur) + nom

  19. #919
    inviteebfbe4ec

    Re : Poêle Bullerjan / Bruno

    super content pour toi !!!!
    moins pour moi l'echange par mail n'etant pas tip top j'ai laché l'affaire car je ne voulais pas attendre 4 semaines dans le vide et repartir de nouveau avec un delais d'attente
    j'ai commandé un bruno romantik 14kw en belgique (ici nous ne donnons pas de nom mais cherchez sous google poeles bruno) là le contact y était parfait ce poele doit arriver jeudi ou vendredi
    à cette heure précise le poele n'est pas encore chez moi le virement est passé lundi et l'entreprise m'a appelé mardi pour me confirmé que le poêle serait chez moi en fin de semaine à suivre donc ...
    j'aurais a regret quand même le bullerjan qui m'avait vraiment taper dans l'oeil mais du coup pour le meme prix c'est à dire 1290 frais de livraison incluse un poele 14kw + fumisterie

    je vous donnerais un avis objectif sur la marchandise si je la recois bien

  20. #920
    Le Gascon du bord'Haux

    Re : Poêle Bullerjan / Bruno

    Citation Envoyé par olivierdelioux Voir le message
    salut, ca y est nous avons recu notre bullerjan 11kw complet (plaque et pied) de chez poele bouti..., la livraison c'est tres bien passé, ils me l'on rentré dans le salon, mon donné une facture la garantie de 3 ans une bombe de peinture haute temperature pour quelques micro rayures du au transport, paiement en liquide, parfait.
    ce qu'on peut dire en le voyant pour la premiere foi, c'est que c'est un engin imposant, on l'imaginait pas aussi gros!
    je peut comfirmer que c'est bien un VRAI bullerjan fabriqué sous licence energetc gmbh c'est marqué dessus!
    il est vraiment tres tres bien fini (soudures...)
    place aux photos
    Pièce jointe 91551

    Pièce jointe 91552

    voila apres racordement hier on va faire la premiere flambé aujourd'hui
    pour d'autres renseignement n'hesitez pas
    a+
    olivier

    Un bonjour du Gascon,

    Je voudrais vraiment que vous arrêtiez de croire au père noël.

    Sachant que nous ne pouvons pas lancer de polémique ne le faite pas vous même.
    Sachez que Energetec et non Energetc est en conflit avec cette société.
    J'ai vue ces poêles (ayant un ami qui a déjà un vrai Bullerjan et qui ne pouvait pas en acheter un second) et j'ai pris des mesures il faut savoir que l'épaisseur d'acier est inférieure au VRAi Bullerjan et que cet Acier n'est pas le même teste de dureté le prouvant (de plus l'original contient dans son alliage du cuivre lui donnant à la livraison une couleur presque rouge lui donnant des meilleures caractéristiques thermiques et pas l'autre).
    De plus la porte n'est pas tenue par des vulgaires boulons mais par une tige en acier de 6 à 8 mm suivant modèles.
    Et le soudures sont vraiment de meilleurs qualités nous avons trouvé suite à un contrôle non destructif aux ultrasons des soudures défectueuses (je travaille dans l'aéronautique).

    Conclusion vous avez payé moins cher mais à juste raison.

  21. #921
    invite8f54bf08

    QUAND ON VOUS PREND POUR UNE BILLE avec les pseudo poeles BRUNO d'ALLEMAGNE

    :Nous sommes branchés HQE au maximum, nous avons opté pour un Bruno 15 kw prévu pour 400m3 environ. En début d'Eté, nous sommes rentrés en contact avec ###. Le modéle Techno était en promo pour quelques mois. Au final, nous avons commandés un techno. On a demandé si c'était pour 400m3, on nous a dit oui, on a demandé un serpentin eau chaude avec.
    RESULTAT il nous ont expédié un 15 kw combustion simple pour 280m3, par d'aspiration d'air froid ni diffusion d'air chaud, on nous a mit un echangeur d'air en 200mm de diametre alors que le poele est en 153mm, on les a appelé par fil, ils ne nous ont jamais répondu, on a envoyé un mail et on nous a dit qu'il fallait deux adaptateurs pour le passage de 153mm en 200mm (X 2 forcément..) Bref du bricolage selon la maison mère. 1 mois pour être livré, pas de mode d'emploi ni de montage, des mails en traduction internet et en conclusion, un poele qui me chauffe 65 m² au lieu de 154m², des emmerdes par dessus la tête le tout à la veille de l'hiver sous climat jurassien !!!
    CONSEIL Si vous devez achetez des poeles Dbles combustions BRUNO, passez par la Belgique et uniquement par les vrais distributeurs. Vous aurez le service, les bons modèles, un SAV idéal, un résultat au top, les modes d'emploi... Les autres ne font que de se servir de la marque Bruno pour fourguer au taquet et sans suivi
    A BON ENTENTEUR !
    MAXCO
    Dernière modification par Linn ; 31/10/2009 à 06h56. Motif: pas de nom

  22. #922
    invite260b35b8

    Smile Re : Poêle Bullerjan / Bruno

    Bonjour.

    Nous avons profité des vacances scolaires pour aller voir le distributeur Bullerjan à Bordeaux.

    Nous sommes de Pau et nous devrions si nous en voulons un , selon la dame qui nous a aimablement reçu, l'acheter auprès d'un revendeur en Pays Basque ou à côté de Tarbes.

    Mais c'est vrai que ça fait un peu cher, surtout que les travaux que nous avons prévu dans la maison (abattage de cloisons) ne sont pas encore faits et que la réduction d'impôts se termine cette fin d'année.

    La fin de cette réduction (assez limitée en fait, puisque il faut nécessairement rajouter les frais d'installation par un professionnel et passer par lui pour la fumisterie pour en bénéficier) ne nous incitera peut-être pas à acheter dans le réseau officiel, faute de finances.

    On va voir si nous trouvons un Bullerjan (ou un Bruno) en occasion ou un autre moyen d'achat.

    Par contre, les poêles Bullerjan que nous avons vu à Bordeaux sont beaux et semblent efficaces.

    Nous vous conseillons vivement d'aller voir le modèle d'exposition en vitrine (seulement 2 exemplaires créés pour les salons et foires) auquel un designer a rajouté des pattes d'araignées en acier et dessiné des yeux et une bouche. Vraiment bluffant, manque plus que la toile pour cette arachnée géante !

    Si quelqu'un ouvait en prendre une photo et la mettre içi, ce serait pas mal.

    Bon, nous allons lire avec attention toute cestte discussion, un peu survolée pour l'instant, afin de nous familiariser avec cette technique de chauffe.

    A bientôt.

  23. #923
    invite260b35b8

    Re : Poêle Bullerjan / Bruno

    La dame que nous avons vue à Bordeaux nous a spécifié que les poêles Bullerjan étaient en acier "cortex", ce qui leur donnaient intérieurement cette couleur rougeâtre. Quelqu'un a t'il plus d'informations sur cet acier et ses propriétés ?
    Nous n'avons pas su trouver plus d'informations sur Google.

  24. #924
    garfdna

    Re : Poêle Bullerjan / Bruno

    Bonjour,
    Je pense qu'il s'agit plus tôt de l'acier corten.

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Acier_Corten

  25. #925
    invite260b35b8

    Re : Poêle Bullerjan / Bruno

    Merci de la précision et de la correction de notre erreur

    J'ai trouvé aussi ceci sur les propriétés de ces aciers:

    http://www.otua.org/Indaten/Propriet...roprietes.html

    Propriétés
    Acier à résistance améliorée à la corrosion atmosphérique

    Depuis longtemps, on s’était aperçu que l’addition de cuivre à de l’acier doux améliorait sa résistance à la corrosion.

    D’autres éléments d’alliage tels le chrome, le nickel, le phosphore et l’aluminium ont été utilisés pour élaborer des nuances d’acier résistant mieux à la corrosion dans différents milieux.

    Les aciers à résistance améliorée à la corrosion atmosphérique sont des aciers faiblement alliés appelés également aciers patinables ou aciers autopatinables, car dans certaines conditions d’exposition, ils ont la faculté de se recouvrir d’une couche protectrice appelée « patine ».

    Définition suivant l’AFNOR ( EN 10025-5 :2005)

    Acier auquel un certain nombre d’alliage, tels que P, Cu, Cr, Ni Mo ont été ajoutés afin d’en accroître la résistance à la corrosion atmosphérique par la formation d’une couche auto-protectrice d’oxyde sur le métal de base sous l’influence des conditions atmosphériques.

    NOTE : L’acier à résistance améliorée à la corrosion atmosphérique est souvent appelé acier patinable ou acier auto-protecteur.

    Ils sont connus sous différents noms de marque comme CORTEN, INDATEN, DIWETEN

    Ces aciers font également l’objet de la norme NF EN 10025-5 de mars 2005 .

    Et un lien vers une image montrant la couleur rouge de ces alliages:
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Fichier:Acier-corten.jpg

  26. #926
    Le Gascon du bord'Haux

    Re : Poêle Bullerjan / Bruno

    Un bonjour du Gascon,

    L'acier allié au cuivre permet d’avoir des caractéristiques qui améliorent sa conductivité thermique c'est une des particularité du vrai Bullerjan.
    Mais aussi il donne une meilleure prise des soudures et une meilleure résistance à la corrosion.

    A+

  27. #927
    invite260b35b8

    Re : Poêle Bullerjan / Bruno

    Merci Le Gascon et adishatz (bonjour) à toi aussi !

  28. #928
    inviteebfbe4ec

    Re : Poêle Bullerjan / Bruno

    j'ai recu mon poele bruno romantik ce matin il est superbe (il était à l'entrepôt depuis lundi mais je n'étais pas disponible ) !!!!! je vous dirais ce que cela donne quand je l 'aurais mis en route

    je posterais aussi une photo !!!!

  29. #929
    noel84

    Re : Poêle Bullerjan / Bruno

    bonjour a tous,

    j'ai lu toutes les pages de cette discussion et oui !!!

    Je vous expose mon problème je possède un poele bois godin rond de 10 kw dont je suis pleinement satisfait au rdc de ma maison à 2 étage.
    Pour l'installation du dit poele j'ai suivi les conseils d'un fumistes 2 arrivées d'air de 100 de diamètre en provenance de l'extérieur, et une prise de courant au cas ou ...

    cependant je suis confronté à 2 problèmes...

    Le première concerne le mur derrière le poèle, bien que que la distance soit de 16 cm le placo ba13 normal se dilate et fait fendre et décoller l'enduit.

    Le second problème et celui là est lié à cette discussion est que je voudrais installer un échangeur de chaleur bruno et récuper la chaleur via une hotte pour la répartir dans les pièces supérieures via une distribution d'air chaud comme l'on fait certains d'entre vous. Pour un 10kw godin quel echangeur me conseillez vous ? pouvez vous me donnez quelques tuyaux (de poêle)

    merci par avance

    Noel

  30. #930
    invite4960b6d9

    Re : Poêle Bullerjan / Bruno

    bonjour
    je possede un bruno 15kw et j'aimerais savoir si c'etait possible de poser une plaque de fonte sur les sortie d'air du haut?
    est ce que cela va gener a la repartition de l'air?
    merci de votre reponse

Page 31 sur 50 PremièrePremière 31 DernièreDernière

Discussions similaires

  1. Poêle à bois : jotul, godin,max blank, stuv, moroso, dovre, bullerjan et les autres..
    Par invite2d7ea5e9 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1002
    Dernier message: 28/11/2022, 15h59
  2. Poêle Bullerjan 20 KW ou foyer Philippe 843 20KW
    Par invitebae12df2 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 8
    Dernier message: 23/07/2008, 14h07
  3. poele a bois bullerjan
    Par invite853035ef dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 2
    Dernier message: 10/12/2007, 16h29
  4. Bullerjan
    Par invite21a7f1c6 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 23/10/2006, 13h13
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...