C'est curieux. Je conçois des maisons conformes aux labels MINERGIE ou PASSIVHAUS et lorsque je tiens ce même language, ça en fait, semble-t-il, "marrer" certains, qui participent d'ailleurs à ce forum (Dixit SEBOSEB page 13).Envoyé par archi25
Attendez-vous donc, cher collègue, à une volée de bois vert pour avoir osé proférer de telles paroles !





ils s'en foutent !