Merci Neudorf.
Si j'en juge par les chiffres de ton message, c'était encore pire que chez moi. En période de grands froids, la mise en route de EoleTec me donne une sur-consommation "que de 60 à 70%", soit une peu moins du double alors que tu m'annonces des consommations de 5 à 10 fois plus élevées !! C'est une catastrophe cette machine.
Pour en revenir à tes commentaires sur le fonctionnement, j'ai réussi à me mettre en position d'installateur avec ton code 121, mais impossible de modifier la valeur de déclenchement du préchauffage, même en appuyant simultanément sur les 2 flèches !. Donc actuellement je ne la mets en marche que lorsque les températures sont au dessus de 12°C, température qui, par expérience, ne déclenchent plus le préchauffage.
Autre remarque, cet été, durant une petite période caniculaire, j'ai pu constater que la machine se met en sécurité au-dessus de 29°C (mais cette température n'est pas sure en valeur réelle, car mon thermomètre extérieur est installé contre la maison: cet emplacement fait que les températures basses sont optimistes et les températures élevées sont pessimistes, mais cet emplacement me permet de contrôler les variations relatives et d'avoir une base fixe pour les comparaisons.
Merci de tes informations
-----