Isolation
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Isolation



  1. #1
    Zoe47

    Isolation


    ------

    Je désire isoler ma maison de 1928 par l'intérieur car l'extérieur est en brique et je ne veux pas démonter les murs en plâtre,est il possible de souffler un isolant en pratiquant des ouvertures dans les murs et si oui,quel est le meilleur produit à faire injecter

    -----

  2. #2
    lucienpel

    Re : Isolation

    Bonjour
    Quel est la composition exacte du mur ?
    épaisseur de la lame d'air, nature de la contre cloison, .......
    Cdt

  3. #3
    Ishido

    Re : Isolation

    Bonjour à tous,

    Pas un Bonjour, pas un Merci, pas un Au revoir.

    Vous êtes bien trop aimable Lucien ^^

    @Zoe47 Si effectivement vous apportez plus d'informations, avec les règles de politesses de base, les membres du Forum pourront certainement vous aider à répondre à vos questions.

    Bonne journée

  4. #4
    Zoe47

    Re : Isolation

    Désolée si vous trouvez que je ne réponds pas aux règles de politesse de base.Quelles sont elles?y a t il une procédure spéciale pour poser une question? si oui j'aimerais l'apprendre,je suis nouvelle sur le site.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Zoe47

    Re : Isolation

    Bonjour
    Désolée pour l'absence de bonjour et d'aurevoir.Je ne dois pas être très habile socialement.C'est la première que j'utilise un site d'échange d'information.je croyais qu'on devait être le plus concit possible.Mes excuses sinceres

  7. #6
    f6bes

    Re : Isolation

    BONJOUR à toi,
    Etre conçis et préçis n'enléve RIEN au minimum de convivialité du moment que l'on SOLLICITE autrui.
    NORMALEMENT tu a du LIRE la charte du Forum.

    Tu n'as toujours pas apporté les demandes de renseignements...complémentair es demandés. (message n° 2) !

    Bonne soirée

  8. #7
    Zoe47

    Re : Isolation

    Bonjour
    Effectivement,je n'ai rien ajouté car je ne possède pas toutes ces informations.La maison est en cours d'acquisition et la propriétaire n'a plus les plans.Je compte donc essayer de les obtenir à l'hôtel de ville de Montréal pour en savoir plus sur la structure.Vos commentaires sur l'importance d'avoir cette information m'a beaucoup aidée et je vous en remercie.J'ai demande un avis à 2 entrepreneurs en isolation et ne m'ont pas donné des avis semblables.Probablement qu'avec les plans je pourrai demander à quelqu'un qui n'est pas un entrepreneur et qui sera objectif.Auriez vous l'obligeance de me dire quel est le type d'expert pour ce domaine précis?Merci à l'avance de votre obligeance

  9. #8
    lucienpel

    Re : Isolation

    Bonjour
    je pense qu'il s'agit de Montréal en France, voir peut être un bureau d'étude thermique.
    Cdt

  10. #9
    Zoe47

    Re : Isolation

    Bonjour
    Non,ce n'est en France au Québec,Canada,donc j'ai fait une demande à l'hôtel de ville et je suis en attente d'une réponse.Merci

Discussions similaires

  1. Isolation plancher vs Isolation des murs : quelle perte
    Par cmanquant dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 12
    Dernier message: 11/10/2013, 12h50
  2. baies vitrées/isolation toit/isolation murs...la totale!
    Par invite13bba1ad dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 7
    Dernier message: 24/11/2011, 16h33
  3. Complément isolation intérieure sur isolation extérieure ancienne
    Par invitee7c03ed8 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 6
    Dernier message: 09/03/2010, 13h21
  4. Isolation bioclimatique au meilleur rapport isolation/prix
    Par invited0b94ae8 dans le forum Environnement, développement durable et écologie
    Réponses: 3
    Dernier message: 09/04/2008, 16h51
  5. Isolation du sol sur caves : isolation du plafond ou chape isolante?
    Par erness dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 4
    Dernier message: 04/01/2008, 08h00
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...