je suis à la recherche de magasins non virtuel dans le 78 pour commander de l'isolation extérieur.
je voudrais savoir quel isolant je peux mettre en extérieur .
sur une maison en bois finition ravalement plastique
merci.
-----
24/07/2014, 10h38
alex43_b
Re : isolation extreieur
Bonjour,
Tu peux y mettre de la laine de verre, laine de Roche, polystyrène, polyuréthane, laine de bois etc ... Le polyuréthane est le meilleur isolant thermique a épaississeur égal.
Tu a donc tout le choix que tu veux.
RPE (revêtement plastique épais) ou RME (revêtement minéral épais) se fait bien sur tout les supports. Avec un petit plus pour le RME qui est un produit minéral donc l’éclat est plus mat et plus naturel..
24/07/2014, 15h36
lucienpel
Bonjour
un peu comme le dit 'alex43_b' beaucoup de produit sont possibles.
Quelle technique retenue : avec enduit adhérent ou bardage avec
lame d'air ventilée ?
Cdt
15/02/2015, 14h10
poucinetteserge
Bonjour,
Nous avons un poêle Palazetti Giada depuis 3 ans et nous devons changer le moteur qui présente des signes de fatigue car les granulés (et quelque soit la marque)ne passent pas toujours bien et le poêle s'arrête, alors que le nettoyage est fait (le réparateur est venu et n'a pas trouvé d'autres soucis que celui-là). Savez-vous le prix d'un moteur et où devons nous nous adresser, car on souhaite faire le changement nous-même. Est-ce que d'autres personnes ont déjà changer leur moteur eux-mêmes et sans rencontrer de difficultés particulières.
Merci beaucoup pour votre aide.