Bonjour à tous,

j'ai une question concernant l'isolation d'une pièce que je réaménage dans mon grenier, une partie est sous la toiture 1.80m de haut sous plafond, sur 2.50 m de large, le restant se trouve sous un plancher que nous avons refait plus haut, pour la partie que j'ai refait je vais croiser mes laines de verre, une dans les solives et l'autre croisée en dessous sur les fourrures. Mon problème vient du fait que ma partie sous toiture, je ne peux mettre la laine entre les chevrons car ( très vieille maison avec toit pas plan, différence de 20 cm sur 4 m de large, et chevrons pas régulier, toiture remaniée, ancien et nouveau chevron), j'ai posé des suspentes suffisamment longue pour pouvoir mettre deux couches sous tous les chevrons et avoir un plafond droit, maintenant est-ce que quelqu' un a une astuce pour que je puisse croiser mes deux couches sous cette partie sous le toit? j' avais pensé embrocher en croisant les deux couches dans les suspentes et les maintenir avec du fil de fer le temps de poser les fourrures, est ce une bonne idée?

MERCI à tous ceux qui auront éventuellement une astuce à me proposer.