Besoin d'aide choix poele à pellet
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Besoin d'aide choix poele à pellet



  1. #1
    gouillou

    Besoin d'aide choix poele à pellet


    ------

    Bonjour à tous, voilà je suis à la recherche d'un poele à pellet mais avec tous les modeles impossible de s'y retrouver et de choisir. Mon besoin sera de chauffer ma grande pièce de vie d'environ 70m² à savoir que je ne travail que le samedi et dimanche donc chez moi 5 jours par semaine(vu mon cas serait il pas plus interessant de prendre un poele sans programmation). Je suis à la recherche d'un poele resistant mon budget maxi hors pose et accessoire et de 2600€ ttc merci de vos conseils.

    -----

  2. #2
    Michel S.

    Re : Besoin d'aide choix poele à pellet

    Bonjour , au delà de la programmation (ou pas) , je pense qu'il est important que tu te procure les conditions de garantie de chacun , car m'étant penché sur le sujet par curiosité , il apparaît que c'est pratiquement "intenable" :
    - Installation par un technicien Agrée !
    - Programme de maintenance informatisé imposant des interventions plus d'une fois par an , toujours par le technicien Agrée ...
    Et quand j'ai demandé au commerçant qui était Agrée dans la région ; il n'avait pas de réponse ...

    Cordialement , Michel .

Discussions similaires

  1. poele à bois ou poele à pellet et choix du tubage?
    Par manuman60 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 20
    Dernier message: 28/10/2012, 10h05
  2. Besoin d'aide choix poêle à bois
    Par invite1f3d64d1 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 4
    Dernier message: 10/04/2012, 21h42
  3. besoin d'aide sur poele a pellet
    Par invite4df2d262 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 20/05/2011, 14h26
  4. Aide au choix poele pellet hydro couplet solaire
    Par invitea2829c1e dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 2
    Dernier message: 21/04/2010, 18h52
  5. Aide au choix poele pellet hydri couplet solaire
    Par invitea2829c1e dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 5
    Dernier message: 19/02/2010, 18h01
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...