Bonjour,
Dans ma maison, qui est une maison de 1925 entièrement rénovée, nous avons installé un plancher chauffant hydraulique, couplé à une chaudière à condensation bosch condens 7500 WT.
Nous avons aussi une sonde extérieure et une sonde d'ambiance reg73.
Le problème est que la température ambiante n'atteint quasiment jamais la température de consigne qui est de 19,5.
Le plancher chauffant fonctionne mais il ne fait jamais,ou quasiment 19,5, pire le matin il fait 17,5/18.
De plus quand la température descend, la chaudière ne se met pas forcement en route.
Soupçonnant un pb de réglage de la sonde d'ambiance, j'ai regardé un peu plus en détail et la j'ai été surpris de voir que la ligne 75 (normalement paramétrée par le chauffagiste ) "influence de la température ambiante" est sur aucune, au lieu d'être sur cc1.
Comme mon chauffagiste est un branque, je me dis que ce n'est pas normal que ce paramètre soit comme ça.
D'après vous est ce que je peux le changer sans pb, normalement, ce doit etre ce paramètre qui contrôle le fait de chauffer plus ou moins en fonction de la température ambiante.
Par avance merci
-----