Peinture sur toiture
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Peinture sur toiture



  1. #1
    jv70

    Peinture sur toiture


    ------

    Bonjour à tous,

    J'aimerais avoir votre avis sur des travaux faits sur la maison de ma soeur.
    Une entreprise nationale ( je ne sais pas si j'ai le droit de donner son nom) l'a démarchée pour nettoyer, hydrofuger et repeindre sa toiture.
    Les travaux ont été mal faits car la couche de peinture a été projetée en oblique et un côté des tuiles n'a pas été assez chargé en peinture, 1er problème.
    On lui a facturé 15 m² en trop, second problème : il faut dire que les mesures du toit ont été prises depuis le sol en multipliant le nombre de rangs par la hauteur (estimée) des tuiles ...

    Bon, ces 2 soucis sont en voie d'être réglés car l'entreprise doit repasser,... mais quand ?

    Non, le plus gros problème et c'est pour ça que je demande votre avis, c'est le tarif demandé : 60€ du m²
    Donc pour 145m² : 8700 € !
    Ceci ne vous paraît-il pas prohibitif ?

    Oui, ma soeur a signé le devis et oui elle a payé, mais compte-tenu qu'elle vit seule, qu'elle est handicapée avec des périodes de grande faiblesse, n'a-t'on pas abusé d'elle ?

    Vous dire aussi qu'elle a payé 3000€ pour 2 volets roulants, 5400€ pour 3 fenêtres. Toujours par la même entreprise.

    Heureusement, j'ai réussi à faire annuler une commande de 10 000€ pour l'habillage extérieur du débord de toiture (237€ du mètre linéaire !)

    Merci d'avance pour vos réactions, Jean

    -----

  2. #2
    themulot88

    Re : Peinture sur toiture

    tu risque rien a essayer de monter un dossier et les mettre aux asso : 40 millions de etc
    deja leur envoyer un rar avec mise en demeure .

  3. #3
    jv70

    Re : Peinture sur toiture

    Bonsoir,

    Oui, c'est ce que nous ferons en dernier recours, mais j'aurais bien aimé avoir des avis sur le tarif demandé.
    Et le terme que j'ai utilisé (prohibitif) est inexact : j'aurais dû écrire "exagéré".

Discussions similaires

  1. Peinture à l'aérographe ou pistolet à peinture sur plâtre
    Par baptiste152 dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 14
    Dernier message: 14/06/2014, 12h46
  2. Entretien de toiture : nettoyage ? hydrofuge ? peinture ?
    Par nikomiko dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 13
    Dernier message: 22/02/2013, 12h09
  3. Fixer un support d'antenne sur toiture (à travers toiture) ?
    Par Eiffel36 dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 8
    Dernier message: 04/11/2011, 12h57
  4. peinture toiture qui ne tient pas
    Par pitiv dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 6
    Dernier message: 14/04/2011, 17h38
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...