Poele gaz
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Poele gaz



  1. #1
    Vero2611

    Poele gaz


    ------

    Bonjour
    Je n'arrive pas à rallumer mon poêle
    Pourriez vous m'aider ?
    Merci beaucoup

    -----
    Images attachées Images attachées  

  2. #2
    Larzacien

    Re : Poele gaz

    bonjour, Tout appareil à gaz demande un entretien annuel. Peut-être que le technicien verrait d'où ça vient.

    Mais c'est le moyen âge cet appareil, et du point de vue sécurité, ça doit craindre un peu.

    Je me demande s'il ne serait pas plus judicieux d'envisager autre chose.

    Quelle surface avez vous à chauffer ? quel est le climat de la région ?

    Je suppose que le logement ne doit avoir aucune isolation.

  3. #3
    Vero2611

    Re : Poele gaz

    Bonjour,
    merci pour votre réponse ..
    Je suis de Belgique et dans un appartement donc c'est le proprio qui gère mais il est d'accord que c'est un " vieux truc" :/ ...
    Je vais voir avec lui mais je voulais savoir en attendant si quelqu'un pouvait m'aider ...

  4. #4
    Larzacien

    Re : Poele gaz

    bonjour, Et bien, le propriétaire doit savoir comment ça fonctionne, il faut lui dire de venir vous montrer.

    On se plaint de certains logements en France, mais là, alors, c'est bon pour le musée.

    Je ne sais pas si l'appartement est grand, mais il pourrait vous installer une petite chaudière gaz avec radiateurs de chauffage central.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Vero2611

    Re : Poele gaz

    Ah oui oui il le sait il me l'a montré l'an dernier mais n'étant pas là pour le moment j'aurai voulu le faire moi même...
    Si quelqu'un sait comment faire ce serait gentil !
    Et merci pour votre réponse, il y a 4 pièces dans l'appartement ... je pourrai lui proposer votre solution merci

Discussions similaires

  1. comparatif poele de masse hydro, poele a accumulation chaudiere, poele bouilleurs
    Par yodasky dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 14
    Dernier message: 20/11/2015, 05h33
  2. alimentation air extérieur poele bbc très cher et poele à bois classique
    Par cedricigo dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 08/04/2013, 19h26
  3. Foyer fermé, insert, cuisinière, poële, poële de masse : un peu d'aide à la décision
    Par Yoghourt dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 9
    Dernier message: 29/08/2011, 07h46
  4. besoin de conseils pour choisir entre poêle de masse et poêle simple/classique
    Par inviteda5ffd24 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 01/02/2010, 16h57
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...