accélérateur Hargassner
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

accélérateur Hargassner



  1. #1
    pierreboulanger

    accélérateur Hargassner


    ------

    Bonjour,

    Depuis l'installation de ma chaudière Hargassner, le 13 octobre, je cherche un moyen de stopper l'accélérateur au moins quelques heures la nuit. En effet, l'accélérateur effectue la circulation d'eau dans les radiateurs ; ce qui implique un sifflement continu épuisant les nerfs !
    L'installateur ne m'a pas encore répondu.
    Avez vous une solution ?
    Cordialement

    -----

  2. #2
    jo68

    Re : accélérateur Hargassner

    Bonjour. Il suffit que tu programmes dans la section "réduit de nuit" une température suffisamment basse pour que la chaudière s'arrête durant le créneau programmé.

    Pour la suite places les questions dans la discussion qui concerne les chaudières Hargasssner, tu auras des réponses rapides.

  3. #3
    pierreboulanger

    Re : accélérateur Hargassner

    Bonjour,

    le réglage d'usine indique -5°C ; j'ai essayé -1°C : ce qui me parait largement suffisant.

    Pourtant, avec ce réglage : la chaudière stoppe complètement ! ce que je ne souhaite pas.

    Le fait de couper l'accélérateur implique l'arrêt du chauffage au rez de chaussé, mais non à l'étage, car l'inertie de la chaleur fait que l'étage continue d'être chauffé, certes, dans une moindre mesure, mais de façon suffisante pour des chambres à coucher.

    Je pense qu'il faut entrer dans le menu installateur, et programmer la pompe ?

    ( discussion dans chaudière : comment la déplacer ? )

    Cordialement

Discussions similaires

  1. Hargassner ou okofen
    Par invitebaa82c53 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 10
    Dernier message: 13/07/2018, 20h29
  2. chaudiere froling s4 ou hargassner hv
    Par guillaume65 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 27
    Dernier message: 15/01/2014, 22h49
  3. chaudier hargassner standard
    Par vincetwin dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 9
    Dernier message: 05/12/2011, 21h30
  4. hargassner défaut N.0070
    Par invite2432501b dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 4
    Dernier message: 10/10/2011, 10h42
  5. Chaudière Hargassner
    Par philclassic dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 2
    Dernier message: 06/02/2011, 19h34
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...