Bof, le poste radio a 2 ans; pour le moment c'est le seul truc que j'ai trouvé pour écouter diverses stations de radio... évidemment, pour se tenir au courant, il y a le bouche-à oreille, mais les parasites y sont encore plus conséquents, même s'ils ne sont pas de même nature...
De même, ai-je remarqué, les plaques à induction et les fours micro-onde ont tous tendance à induire des parasites dans l'appareillage audio; je sais bien qu'il existe le feu de bois, ou le réchaud à alcool, mais ce n'est pas toujours possible...
Enfin, pour les pac, le recours à l'inverter (donc à l'électronique) à amené un certain nombre de progrès en termes de cop et de marges de fonctionnement qui ne me paraissent pas dénués d'intérêt, et qui ne sont pas uniquement liés à la marge des vendeurs sagouins basiques...
Mais nous attendons tous, j'en suis sûr, que tu te mettes enfin à produire des pac et divers objets utiles, avec le souci de qualité, de perfection, qui te caractérise; nous serons alors définitivement délivrés de ces montages approximatifs et Bapteash pourra enfin dormir tranquille...
Merci d'exister...