Le DPE classe F ou G de base pour passer en classe A en rénovation
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Le DPE classe F ou G de base pour passer en classe A en rénovation



  1. #1
    kobebreizh29

    Le DPE classe F ou G de base pour passer en classe A en rénovation


    ------

    Bonjour
    Je suis en projet en terminale STI2D et je voudrai savoir si il est possible de passer de classe F ou G en classe A en rénovant une maison des années 70-80 avec un budget de 125000€ pour la passer en Passivhouse et un budget de 75000€ pour la rénover à la RT2012?
    Merci de vos réponses !!

    -----

  2. #2
    tatar

    Re : Le DPE classe F ou G de base pour passer en classe A en rénovation

    Bonjour,

    Oui c'est possible ...;ça répond a ta question ?

    Que souhaites-tu savoir vraiment ? Si tu as besoin d'aide il nous faudra plus d'info : surface de la maison, localisation (altitude, climat) , orientation......
    «Le hasard ne favorise que les esprits préparés.» - Louis Pasteur

  3. #3
    kobebreizh29

    Re : Le DPE classe F ou G de base pour passer en classe A en rénovation

    Re
    Enfaite on doit faire des kits de rénovation maison avec une maison de surface 120 m², et elle est située dans le Finistère à Plougonven exactement, donc Est Bretagne. Et en faite j'avais vu sur un site que c’était impossible de passer en classe A la maison car le maximum serai en classe B sauf que dans notre projet, on a comme exigence de la passer en classe A.Avec comme orientation plein sud
    Dernière modification par kobebreizh29 ; 10/12/2015 à 08h40.

  4. #4
    pkdick2

    Re : Le DPE classe F ou G de base pour passer en classe A en rénovation

    Bonjour,

    Il n'est pas simple de répondre à cette question, ça demande une analyse plus importante.