Bonjour,
J'ai une chaudière chaffoteaux et maury calydra delta, tous le voyants sont éteints et bien sûr plus aucune distribution d'eau chaude, quelqu'un aurait il une idée ?
Merci
-----

Bonjour,
J'ai une chaudière chaffoteaux et maury calydra delta, tous le voyants sont éteints et bien sûr plus aucune distribution d'eau chaude, quelqu'un aurait il une idée ?
Merci
bonsoir ,il y a du jus qui arrive a la chaudière![]()
merci pour votre réponse rapide...j'ai branché le cable sur une autre prise et ça n'a rien changé...
j'ajoute que le niveau d'eau était très bas (je sais c'est mal) j'ai rempli mais ça ne change rien car aucun voyant n'est allumé
y t'il un bouton réaniment sur la façade de la chaudière (en général bouton noire qui faut dévisé et appuyer dessus après )
ou reset![]()
je n'ai pas démonté le panneau avant et je ne vois pas ce type de bouton en façade ;((( ce bouton correspondrai à quoi ?
j'ai fait un reset mais comme tout est éteint ça ne fonctionne pas...
il y a pas de bouton noire sur cette chaudière (désolé)![]()
Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi tout est éteint est ce la carte de la chaudière ?
il faut démonter le panneau de devant et regardé si la pompe qui est a droite tourne et (si y a du jus)
Oups je suis du genre féminin (pas blonde !!) mais mes compétences sont limitées ;(( et je ne sais pas ou je peux voir s'il y a du jus, ceci étant je l'entendrai tourner si ct le cas ??
il y a une vidéo sur YouTube et dans les commentaire dessous il parle de la carte![]()
j'ai vu ça en effet mais trop compliqué pour moi... je vais faire appel à un dépanneur, merci en tout cas pour vos réponses![]()
sa peu être sa http://www.espinosa.fr/circuit-impri...-61308277.html![]()
c'est possible....??? mais je me demande si je dois couper le gaz ou mettre une sécurité en place en attendant le dépanneur ??
ne rien faire de toute façon il y a des sécurité sur les chaudière GAZ![]()
merci pour l'info.....mais je vais faire appel au dépanneur ;(( dois je mettre en sécurité un bouton, couper l'alim, fermer le gaz...en attendant ?
oups nos message ce sont croisés.... merci pour ces infos et excellente fin de we
a + et revenez nous dire pour les autres qui pourrait être dépanner![]()
vous avez raison....si j'oubli n'hésitez pas à me le rappeler, car je ne sais pas ds combien de temps la réparation sera effectué ;((((
RÉSOLU
Je signale que c'était un fusible de la chaudière qui avait lâché. Merci à bouilland2 pour sa contribution.