Accès toit terrasse/végétal : par échelle à crinoline ?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Accès toit terrasse/végétal : par échelle à crinoline ?



  1. #1
    Farfadet35

    Accès toit terrasse/végétal : par échelle à crinoline ?


    ------

    Bonjour,

    Quelles sont vos solutions pour accéder à votre toit terrasse/toit végétal ?
    Le mien est à 6m de haut. J'ai le vertige et je me dis qu'une échelle verticale fixée avec une protection dorsale serait moins flippante qu'une échelle adossée au mur en bardage.
    Pour y accéder et entretenir le sédum et éventuellement installer des panneaux solaires pour autoconso.

    -----

  2. #2
    Salva57

    Re : Accès toit terrasse/végétal : par échelle à crinoline ?

    Bonjour,

    Tout dépend de ta peur du vide, une échelle a crinoline c'est mieux qu'une simple échelle sinon, Un escalier en colimaçon. ...

  3. #3
    Farfadet35

    Re : Accès toit terrasse/végétal : par échelle à crinoline ?

    Bonjour,

    Oui j'y ai pensé mais c'est moins esthétique et plus cher- l'esc. en colimaçon. Sinon là impec contre le vertige... Du coup faudrait aménager le toit en terrasse/solarium !
    En tout cas j'ai pas trouvé de photo de ce sytème pour des maisons particulières bardage bois.

Discussions similaires

  1. toit végétal
    Par jujube43 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 4
    Dernier message: 17/05/2015, 12h08
  2. toit végétal
    Par jujube43 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 6
    Dernier message: 18/04/2015, 16h28
  3. extension béton cellulaire toit terrasse végétal
    Par invite35797f30 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 3
    Dernier message: 21/04/2011, 22h41
  4. mur et/ou toit végétal
    Par boudasimboudette dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 23
    Dernier message: 08/03/2009, 20h13
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...