Bonjour,
Je souhaiterai réglé la vitesse du circulateur de ma chaudière avec mes plancher chauffant RDC et Etage.
J'ai pu comprendre que pour mettre la bonne vitesse il fallait prendre en compte le delta T entre la temp de départ et la temp de retour:
- Ou faut-il prendre la temp de départ et de retour sur la chaudière ou les collecteur de PC car les valeurs ne sont pas les mêmes ?
- Faut-il relevé ses valeurs pendant la chauffe ou non ? car quand il n'y as pas de chauffe les valeurs sont quasi identique donc un delta de 1 ?
- Quel est le meilleur delta pour un plancher chauffant ? j'ai trouvé sur le net differentes valeurs on parle de 5 ou 8 ou 10 ou encore un intervalle entre 8 et 10 ?
- La vitesse de mon circulateur est normalement variable automatiquement mais ça ne fonctionne pas correctement car les valeurs par défaut son MIN 20% et MAXI 60%
et moi j'ai actuellement MIN 70% et MAXI 100% et par contre je ne sais pas prendre le delta car à la chaudière j'avais un delta de 12 en pleine chauffe à 7H du matin.
Merci de m'aider
-----