pour faire quoi? réduire la puissance nominale? relis les posts plus haut : la puissance minimale est déjà limitée à 6.6kw ...
L'énergie la moins chère est celle que l'on ne consomme pas.
Pour faire quoi?
Pour vérifier pardis!
L'énergie la moins chère est celle que l'on ne consomme pas.
C'est déjà fait spdual elle est à 60% de sa puissance maximal et c'est pareil.
C'est une combien de kw en puissance?
Si c'est une 26 kw 60% ca donne 15.6 kw donc a voir alors que la fiche technique dit 4.9 kw mini pour une 26 kw
javais essayé de descendre à 25 % c'est le mini mais c'est pareil... si pour satisfaire mes consigne me faut 1kw 6 min c'est hélas trop voilà mon problème, enfin je pense
Eh bien laisse la au mini je ne vois pas le problème la!
Même au minimum de la puissance nominale c est trop pour mes consignes . et mon technicien m a dis laisser à 25 pourcent pas bon sur long terme
Si le technicien la dis, alors la ok!
Je ne pourrais rien de plus pour toi!
Fais comme dis ulyssourd, met des interrupteur un peu partout et régule toi même.
Je serais vraiment étonné qu'a 800m d'altitude dans le 43 il te faille moins de 4.6 kw en chauffage par 0 extérieur mais bon.
A tu essayé d'ouvrir tous les radiateurs a fond et demandé 25° en consigne?
La elle devrais tourner en continu je pense ou alors tu a une mauvaise circulation dans tes réseaux mais pareil ça me surprendrais
J'en ai une dizaine qui tournent sur mon parc et je peut te dire que ça module vraiment mieux que ca
bonjour
Je me demande bien pourquoi ???
Pour ma part j'ai la vitodens 200 à 15 % de puissance et c'est impeccable ! Pente 7 // - 4 pour une maison assez bien isolée région Arcachon température cette nuit -4
Elle module mais la moyenne de durée sur 8 ans est de 5 à 6 mn. de durée bruleur.
Oui actuellement par -7 la nuit et 1 en journée je suis à 7 m3 jour. Faut que j'essaye de mettre à 25 pour voir. Pour couper le circulateur wilo en manu quand mon poêle tourbe comment je fais ?
Je sais pas, athas moi c est 1 min 30 toute les 7 minutes
Si je peux rien faire au démarrage intempestif de mon bruleur je peux cependant faire des économies avec mon pc, quand le soleil tape sur mes baies vitrées ou que mon peole tourne c'est vrai qu'il est balo que le bruleur tourne aussi pour le pc, mon circulateur est un wilo, photo page d'avant, au centre j'ai un vis à tourner pour 3 positions possibles, eco moyen et max je sais pas à quoi ça correspond, ulyssourd me disait que sans mettre de ta suffisait d’arrêter le circulateur mais comment faire ? sinon existe il des sonde adaptable moins cher ? et si non le vitrotrol 200a est il filaire ou il communique sans fil avec la chaudière ? sans fil serait le top pour moi.
merci
Si tu arrete la pompe plancher manuellement tu aura après un certain temps un défaut "température circuit M2 non atteinte"
Tes 140 E seront vite amortis avec cette commande
Je ne pense pas qu'elle existe en sans fil sur cette régulation
Voir en Allemagne: http://www.ebay.de/sch/i.html?_from=...l+200&_sacat=0
Avec fil apparent c est le bordel ca
Ta maison est de quelle année
Tu devrais avoir au moins un passage de gaine pour thermostat, c'est réglementaire depuis 1985
Si c'est trop complexe, laisse comme ça!
2006 si j'ai trouvé regarde http://www.viessmann.fr/fr/chauffage...rmostats-.html
200 rf sans fil mais faut un circuit avec vanne mélangeuse, la mienne de v3v jsais pas si elle gère le pc ou les radiateurs
Ta régulation est de quel model?
Celle de 2006 n'existait pas en radio frequence
vitronic 200
Bon écoute, si tu a la flemme de te lever et de me donner le TYPE de ta régule je ne pourrais pas le faire pour toi
Aller je vais me prendre un Aspro
ben si je suis allez voir, ma régul c'est quoi le type de ma commande de réglage ? tu fais rire jsuis pas chauffagiste moi !!!
il faut basculer le tableau de commande ce doit être écris derrière le type exact de régulation
Chez les allemands de Viessmann c'est très précis pas comme chez nous!
Tu as le type et un numéro de série a 16 chiffres
vitodens 333 ws3a