Bonjour, je viens vers vous aujourd'hui car je vais peut être (je dis peut-être à cause de quelques craintes) louer un logement neuf qui va être construit mais voilà le type de chauffage est le pire cas de figure pour moi, chauffage gaz individuel, ce qui veut dire chaudière dans chaque appartement... du coup mes craintes se situent côté bruit déjà, étant particulièrement sensible aux bruits et vivant seule, je crains d'entendre tourner le chauffe-eau tout le temps et ensuite côté sécurité, le gaz me fait peur, déjà que dans mon logement actuel le gaz de ville qui me sert pour la gazinière reste fermé quand je ne l'utilise pas, le simple fait d'imaginer laisser du gaz ouvert dans mon appartement me fait peur . Est-ce que des personne en appartement ont ce type de chauffage ? Côté bruit, entretien et risques comment cela se passe-t-il ? Je trouve ça vraiment bête parce que de tous les appartement visités c'est celui qui était le mieux agencé et je vais peut-être tout abandonner à cause de ça et rester dans mon hlm mal isolé et où les gardiens ne font rien.
-----