Bonjour,
Ca fait maintenant quelques jours que ma chaudière à condensation a des problèmes de pression. Jour 1, pas assez de pression c'est à dire une pression inférieure à 0.5bar, alors j'ouvre le robinet de remplissage. Jour 2 la pression varie beaucoup, elle oscille et va jusqu'à dépasser 2.5bar puis elle se met en erreur avec le code F73.
D'après l'étiquette d'explication des codes à l'intérieur de la chaudière, ça veut dire que le capteur de pression est en défaut. J'ai eu la mauvaise idée de le déposer sans couper l'eau, de l'eau noirâtre est sortie éclaboussant tout l'intérieur de la chaudière. J'ai réussi à couper l'arrivée d'eau froide, puis à remettre le capteur de pression. J'ai remarqué au passage que le connecteur du capteur était entartré. j'ai essayé de le nettoyer.
Jour 3, la pression revient à 1bar mais baisse inexorablement et lentement. Je prends une dernière douche chaude puis quelques heures plus tard, la chaudière se met en défaut avec sur l'écran une goutte d'eau barrée et 0 bar.
Comment remettre de la pression dans la chaudière?
-----