Chaffoteaux - Reglage chauffage chambres
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Chaffoteaux - Reglage chauffage chambres



  1. #1
    kendo13

    Question Chaffoteaux - Reglage chauffage chambres


    ------

    Bonjour !

    Étant un grand novice en chaudière & co je m'en remets à vous pour m'aider à résoudre mon problème de chauffage

    J'ai une chaudière Chaffoteaux Mira Green C ainsi qu'un thermostat Chaffoteaux Expert Control.

    Le thermostat est placé dans ma pièce de vie, si je lui demande de garder la température à 21° il va le faire. Une fois cette température atteinte la chaudière va seulement se déclencher pour ajuster la température de temps en temps, normal.

    Mon problème est que dans mes deux autres chambres + SDB j'ai également des radiateurs qui sont censés ne pas fonctionner avec le thermostat (c'est ce qu'on m'a dit quand j'ai réceptionné le logement neuf il y a 6 mois). Or ces radiateurs ne chauffent pas si celui de ma pièce principale n'est pas en train de chauffer... C'est embêtant car quand il fait 21° dans ma pièce de vie et que dans mes chambres il fait 17° et bien les radiateurs ne se déclenchent pas. Ils sont pourtant au max "5 sur 5" au niveau de leur réglage manuel.

    Comment faire pour bypasser le Thermostat Expert Control dans mes chambres ?

    Merci d'avance d'avoir pris le temps de me lire !

    Amicalement,
    Kendo13

    -----

  2. #2
    behache

    Re : Chaffoteaux - Reglage chauffage chambres

    Bonsoir kendo13
    Citation Envoyé par kendo13 Voir le message
    ...
    J'ai une chaudière Chaffoteaux Mira Green C ainsi qu'un thermostat Chaffoteaux Expert Control.
    Le thermostat est placé dans ma pièce de vie, si je lui demande de garder la température à 21° il va le faire. Une fois cette température atteinte la chaudière va seulement se déclencher pour ajuster la température de temps en temps, normal.