Bonjour,
J'ai un voisin déterminé à me pourrir la vie.
Et il arrive à émettre des vagues de chaleur à travers le mur !!
Je me demande bien comment ???
J'ai pensé à des ondes électromagnétiques mais on m'a pris pour un fou et que soit-disant les énergies en jeu sont trop importantes; ça reste à prouver.
Mais là j'ai carrément senti une vague de chaleur me heurter le visage, presque comme un souffle chaud, sauf qu'il n'y avait pas de déplacement d'air.
Non seulement, j'ai pas envie de prendre des coups de chaud selon son bon vouloir, mais je m'interroge sur les risques sur ma santé car je ne sais pas ce que ce malade utilise pour faire ça.
Je me suis renseigné et cela ne parait pas possible avec un radiateur à infrarouge lointain. Il chaufferait le mur, qui irradierait ensuite. Donc ce n'est pas complètement exclu mais je n'ai encore jamais pu mettre la main sur un mur chaud. Mais d'ailleurs est-ce le mur chaufferait, ou se contenterait d'irradier l'infrarouge sans chauffer excessivement ?
Avez-vous des idées ? Eventuellement répondre en privé.
Je voulais tester une couverture de survie pour voir si elle bloquait ça mais c'est jamais au même moment, de la même façon, au même endroit etc... donc difficile à realiser pour l'instant.
Merci pour ceux qui répondront sans troller.
-----