Dans mon grenier, sur la dalle beton, il y a de la laine de roche en vrac ainsi que de la laine de verre en rouleau par dessus.
Cette isolation fait environ 100mm, à mon avis ces materiaux d'isolation se sont tasses avec le temps. Cette isolation a ete faite il y a environ 20 ans et est a mon avis à refaire....qu'en pensez vous...
-----

mais bon, il serait bien que le principe de précaution soit plus appliqué dans notre société (genre les téléphones portables dont personne ne connait les effets...)
 mais bon, il serait bien que le principe de précaution soit plus appliqué dans notre société (genre les téléphones portables dont personne ne connait les effets...) Re : duree de vie de la laine de verre?
 Re : duree de vie de la laine de verre?
				 Envoyé par tousurlisolation.com
 Envoyé par tousurlisolation.com  

...
 ...

Bravo à Hum Hum pour avoir dénicher cette perle de condensé de savoir universel dans sa quintessence même !
 Bravo à Hum Hum pour avoir dénicher cette perle de condensé de savoir universel dans sa quintessence même ! 

) si ce n'est à mettre en valeur des images d'autres sites ?
 ) si ce n'est à mettre en valeur des images d'autres sites ?  

) et en dessous des couches qui ont tout l'air "correct", sans pour autant préjuger de leur efficacité.
 ) et en dessous des couches qui ont tout l'air "correct", sans pour autant préjuger de leur efficacité.