TA Sans Fil sur Saunier Duval Isotwin F24E
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

TA Sans Fil sur Saunier Duval Isotwin F24E



  1. #1
    styred

    TA Sans Fil sur Saunier Duval Isotwin F24E


    ------

    Bonjour à tous,

    Je me permets d'avoir recours à vos connaissances en ce qui concerne ma chaudière Isotwin F24E qui est actuellement installé avec un TA Exabox filaire. Celui-ci étant au mauvais endroit (en plein soleil à longueur de journée), je souhaiterais le déplacer, mais comme cela est fastidieux, j'ai pensé à un récepteur TA radio sans fil.

    Pouvez-vous confirmer que le récepteur Exacontrol E7R C-B est compatible en mode sans fil/radio avec la chaudière Saunier Duval Isotwin F24E? La catégorie Isotwin est renseigné dans la documentation technique de ce TA, mais en regardant les plans de ma chaudière j'ai du mal à voir ou relier la partie alimentation du récepteur radio sur la chaudière.

    Merci par avance!

    -----

  2. #2
    Salva57

    Re : TA Sans Fil sur Saunier Duval Isotwin F24E

    Bonjour,

    Nous n'avobs pas forcément les plans de ta chaudire. Peux tu les mettre en photo.

  3. #3
    Ruklauf

    Re : TA Sans Fil sur Saunier Duval Isotwin F24E

    Citation Envoyé par styred Voir le message
    j'ai du mal à voir ou relier la partie alimentation du récepteur radio sur la chaudière.
    Bonjour,

    Tu prend l'alimentation 230V sur celle de la chaudière, en parallèle, dans le bornier chaudière.

Discussions similaires

  1. [Thermique] Réglage chaudière Saunier Duval Isotwin F24E-A
    Par Sami86 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 03/02/2018, 09h41
  2. Réponses: 12
    Dernier message: 25/03/2016, 13h03
  3. [Thermique] Chaudière Saunier Duval Isotwin f24e : erreur f2 ? [Résolu]
    Par RVSG dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 10/08/2014, 22h00
  4. [Thermique] Chaudière Saunier Duval Isotwin F 24 E : raccordement TA sans fil OTAX ? [résolu]
    Par invite481fc231 dans le forum Dépannage
    Réponses: 10
    Dernier message: 17/02/2011, 15h38
  5. branchement thermostat sans fil OTAX sur chaudière Saunier Duval Isotwin F24
    Par invite481fc231 dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 0
    Dernier message: 12/02/2011, 12h52
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...