Bonjour a tous.
Je viens de m'installer dans une maison équipée d'une chaudière fuel avec régulation Sigmagyr RVP 30 couplée a un thermostat d'ambiance et une sonde extérieure.
Je cherche depuis plusieurs jours comment maîtriser cette régulation ... sans succès.
La chaudière fonctionne, les radiateurs chauffent mais je ne maîtrise pas la température ambiante.
J'ai essayé plusieurs réglages sur régulation et thermostat ambiance mais j'ai l'impression que rien n'y fait.
Aucune documentation laissée par l'ancien propriétaire et le plombier sèche ... ou botte en touche.
Voici photo des "engins" (j'ai indiqué les informations trouvées de ci de là):
Régulation chaudière.jpgThermostat Ambiance.jpg
Ce que je souhaite faire, en priorité:
Etant donné que ce système ne possède pas d'horloge permettant la sélection automatique (sur plage horaire) des températures "economique" et "confort" (en fait température nuit et jour), je souhaite savoir comment les sélectionner en manuel ?
L'idéal serait de pouvoir le faire à partir du thermostat d'ambiance.
Donc, je suppose qu'il existe une position, sur le régulateur, qui donne la main au thermostat. Si oui, laquelle ?
Ensuite, ou sélectionner les températures ? Sur le régulateur ? Sur le thermostat d'ambiance ?
Si c'est sur le régulateur, a quoi correspondent les graduations au niveau des curseur bleu et rouge ? (A priori ce n'est pas un degré par trait car il n'y en a que 20)
Merci d'avance pour votre aide car vu le prix du fuel, il faut vraiment que j'optimise.
Philippe
-----