Bonjour,
je pense que vous savez très bien pourquoi votre post a été supprimé. La liberté d'expression ne passe pas au dessus des règles du forum ni au dessus de la loi.
Propos diffamatoire, dénigrement, message outranciers n'ont pas leur places sur internet.
La diffusion de données personnelles comme: téléphone et adresse email sans le consentement du propriétaire est bien évidemment interdite.
Le contenu de vos posts sur ce forum, ne correspond pas à la réalité des choses, il est dommage de diffuser des informations erronées ou incomplètes auprès d'autres utilisateurs.
D’où ma recommandation de nous contacter si vous avez des difficultés.
Sachez toutefois que votre appareils qui a plus de deux ans, n'a plus grand chose à voir avec les produits actuels. (hormis le nom)
Au printemps 2018 le changement de conception du produit pour répondre à la norme Ecolabel 2022 à engendré des évolutions sur le produits, des évolutions sur l'utilisation et les préconisations d'installations.
Modification du brasier, modification des deux couplages de motoreducteurs, modification de la partie Aduro tronic ou encore modification de la boite à air,etc . Comme tout produit il est normal de voir des évolutions dans le temps.
Plus récemment il a été proposé aux personnes qui rencontrent des accumulations de granulés (dû dans la majorités des cas à un tirage à chaud insuffisant) de remplacer le ventilateur d'apport en air, par une version environ 30% plus puissante.
Il s'agit d'une possibilité pour corriger des soucis liés à l’installation (manque de tirage), les produits neufs eux, restent livrés avec le ventilateur d'origine qui permet un parfait fonctionnement si les préconisations sont respectées.
Mais cela vous devez le savoir parce que je crois que nous avons échangé par téléphone dans l'après midi et en tant qu'un de nos clients nous avions transmis toutes ces informations.
En tout cas je me ferais un plaisir de répondre à des demandes techniques, des interrogations, etc.. Si les règles sont respectées.
En revanche l'endroit ne semble pas le plus adapté car chaque installations est différentes, tous les poêles ne font pas partie des même lot de production ( donc n'ont pas la même conception), etc.
Bonne journée.
-----