Bonjour à tous. Connaissez-vous ce fabricant de poêle basé au Danemark ? Mon voisin en a acheté un livré début novembre.
1er problème, le poêle ne marchait pas à la mise en route par l'installateur (il y a une carte mère qui lui permet d'être contrôlé à partir d'une tablette !! et celle-ci ne reconnaissait pas le signal wifi). Pour couper court, 1 mois et plusieurs visites plus tard, mon voisin a vu que c'était un problème de branchement au niveau du bouton on/off. Le professionnel installateur fait donc le 1er feu avec les pellets et repart content. Le poêle fonctionnait.
Malheureusement, d’après le fabricant, il aurait fallu faire la première chauffe avec du bois et garder la petite porte en verre légèrement entrouverte pour éviter des problèmes de dilatation .... Maintenant la porte est coincée et l'installateur est aux abonnés absents jusqu'à début janvier ....
Résultat, pas de poêle qui fonctionne et l’hiver est bien là.
Si vous contemplez l'achat d'un Aduro, prenez garde, le service du représentant français (entreprise différente de l'installateur) se lave les mains de toute responsabilité. Bravo le service après-vente Aduro
-----