Poêle à granulés Deville - Page 24
Répondre à la discussion
Page 24 sur 24 PremièrePremière 24
Affichage des résultats 691 à 704 sur 704

Poêle à granulés Deville



  1. #691
    Ikusfreedom

    Re : Poêle à granulés Deville


    ------

    Help.
    Je viens de rentrer dans une maison où il y a un poêle Deville Lilia. Je n'ai jamais eu de poêle à granulé et impossible d'avoir la visite d'un chauffagiste rapidement. J'ai donc des questions si vous pouvez y répondre car le manuel d'utilisation ne dit pas grand chose.
    - quel programme (p01 a p09) faut il mettre pour qu'il soit optimal?
    - est il normal que lorsqu'il est programmé à 19 dégrée ambiant il continue à monter?
    - on m'a dit qu'il devait s'arrêter quand il avait atteint ses degrés chose qu'il ne fait pas et les journées étant à 25 degrés dehors, je ne me voit pas le laisser tourner donc faut il l'arrêter ou pas recommandé ?
    - pour le degrés de l'eau pour les radiateurs, je l'ai mise à 42 est-ce bon?
    - il me fait des variations de flamme constamment, passant de petite à grande, est ce normal ?

    Voilà ça serait super cool si vous aviez les infos car je suis perdue et pas super sereine des trucs à feu!

    Merci beaucoup

    -----

  2. #692
    Cyrille963

    Re : Poêle à granulés Deville

    Bonjour,
    Je suis coincé avec mon poêle à granulé deville lilia.
    Quelqu'un connaît la manip pour le remettre à zéro comme en sortie d'usine ?
    Merci d'avance pour votre aide 😉

  3. #693
    trebor

    Re : Poêle à granulés Deville

    Citation Envoyé par Cyrille963 Voir le message
    Bonjour,
    Je suis coincé avec mon poêle à granulé deville lilia.
    Quelqu'un connaît la manip pour le remettre à zéro comme en sortie d'usine ?
    Merci d'avance pour votre aide ��
    Bonjour, ne pas hésiter à contacter le SAV par mail en attendant une réponse.
    https://www.deville.fr/categorie-pro...eles-granules/
    Faire tout pour la paix afin que demain soit meilleur pour tous

  4. #694
    Cyrille963

    Re : Poêle à granulés Deville

    Merci pour l'info je vais tenter d'appeler lundi. Au cas où si d'autres personnes ont la manip je suis preneur.

    Encore merci

  5. #695
    Lucas491

    Re : Poêle à granulés Deville

    Bonjour, je procède un poêle à granulé deville ulys.
    Au moment de l’allumage tout se passe bien mais juste avant que ça prenne le courant général saute.
    On dirait bien que la bougie d’allumage mets à défaut tout ça.
    J’aimerais savoir comment programmer l’allumage du poêle ( vis sans fin..) car je n’ai plus de notice !

  6. #696
    Dimbou54

    Re : Poêle à granulés Deville

    Bonjour, je dispose d'un poêle deville armen, je viens de faire un gros nettoyage, j'ai démonté le extracteur et nettoyé et le ventilateur centrifuge. Suite au remontage le poêle s'allume l'extracteur tourne correctement, mais pas le ventilateur centrifuge. Le poêle continuer de brûler le pellets mais ne souffle pas du tous... Aucune alerte et le poêle ne se coupe pas.
    Quelqu'un aurait déjà eu le cas ? Si oui jattznd votre aide préciseuse ! Merci à tous et bon dimanche.

    Cdt

  7. #697
    Dm services

    Re : Poêle à granulés Deville

    Bonjour je suis une entreprise de poêle a granules et je recherche comment faire une remise a zero pour un deville hb9 (2)
    Merci d'avance

  8. #698
    FreeMac

    Re : Poêle à granulés Deville

    Bonjour.
    J'ai depuis quelques jours un poêle Deville HP15.
    Tout marche correctement. Juste un détail. Le panneau de commande est censé avoir l'éclairage qui se met en veille au bout de 2 min,.mais ce n'est pas.le cas. Et je n'ai aucune option pour l'activer dans les réglages.
    Quelqu'un saurait comment faire ?

  9. #699
    MickMik

    Re : Poêle à granulés Deville

    Bonjour à tous,
    J'ai installé dans une yourte contemporaine de 63m2 un poêle à granulés Deville Faraman.
    Il marche bien, mais les réglages ut04 ne doivent pas être paramétrés correctement car il chauffe très fort, même en mode éco. Pour une température demandée de 18° il monte à 25°.
    J'aimerai pouvoir rentrer dans les paramètres ut04 mais je n'ai pas le pdf. Quelqu'un pourrait-il me l'envoyer svp ? Je 'e le trouve nulle part sur le net.
    Merci à vous tous !

  10. #700
    pierrotd37

    Re : Poêle à granulés Deville

    Bonjour,
    Voici pour DEVILLE FARAMAN en pièce jointe.
    Attention! ça date du guide pro DEVILLE de 2009!(peut-être plus à jour)
    Moi, j'avais un DEVILLE CORDOUAN CERAMIQUE (pas les mêmes réglages)
    Proceder pas à pas et non par de grandes mofifs. Noter tous les changements pour revenir en arrière au cas où.

    Bon courage!
    Images attachées Images attachées

  11. #701
    MickMik

    Re : Poêle à granulés Deville

    Super, merci beaucoup.
    Je vais avancer pas à pas et voir ce que ça donne.
    Merci pour votre réactivité

  12. #702
    Jul2710

    Re : Poêle à granulés Deville

    Bonjour
    Je suis également propriétaire d'un poêle deville lilia que j'ai du mal à programmer si vous avez une formation je suis preneur
    Merci
    Belle journée

  13. #703
    Jul2710

    Re : Poêle à granulés Deville

    Bonjour
    J'ai également un poele deville lilia qui me pose des problèmes
    Pouvez-vous m'envoyer les paramètres et surtout ceux que vous avez modifié par rapport à l'origine
    Merci
    Dernière modification par Jul2710 ; 19/12/2023 à 12h23.

  14. #704
    Fabrice

    Re : Poêle à granulés Deville

    Bonjour,

    J'ai un poelle Deville Lilia également, je recherche sa notice, est ce que quelqu'un aurait cela?

    Merci beaucoup

    FAbrice

Page 24 sur 24 PremièrePremière 24

Discussions similaires

  1. Poêle à bois ou poêle à granulés ?
    Par invite59a58382 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 170
    Dernier message: 10/02/2021, 10h13
  2. Chaudière à granulés ou poêle à granulés ?
    Par biscotte43 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 11
    Dernier message: 30/11/2017, 14h05
  3. [Thermique] poele fioul deville 9446
    Par invite8ab2f2a2 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 22/10/2007, 23h54
  4. Poele Granules Hydro
    Par Le Gascon du bord'Haux dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 13
    Dernier message: 05/10/2007, 22h48
  5. Poêle à granulés
    Par Calimero38 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 21/11/2006, 08h36
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...