Probleme chaudiere hybrid atlantic hysae 6000
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 16 sur 16

Probleme chaudiere hybrid atlantic hysae 6000



  1. #1
    betondeco

    Probleme chaudiere hybrid atlantic hysae 6000


    ------

    Je crée ce message afin d'avoir des retours d'information sur la chaudière d'Atlantic Hysae 6000 Hybrid
    En effet, je recherche des infos sur un pb récurrent avec cette chaudière et qu'Atlantic semble caché. Moi et 2 autres voisins ont cette chaudière (construction neuve habitée en 08.2017) et nous avons le même pb : une fuite au milieu de la bouteille de découplage. On nous a changé 7 fois de bouteille et cela recommence à chaque fois, soit quelques jours après ou bien plusieurs semaines : grosse fuite, pression à 0 et plus de chauffage mais ne pose pas de pb pour l'eau chaude. J'ai cherché sur le net, je n'ai rien vu de négatif, aucun problème nulle part. Atlantic m'a donné une extension de garantie pour cette bouteille de découplage et Hop depuis hier soir plus de chauffage (heureusement qu'il ne fait pas -8 comme la semaine dernière). Un soit disant responsable d'Atlantic est venu chez moi et ne semblait pas connaître ce problème . Bref, 2 hivers passés et que des problèmes!
    Merci

    -----

  2. #2
    invite94973239

    Re : Probleme chaudiere hybrid atlantic hysae 6000

    Bonsoir,

    Vraiment désolé pour votre probléme.

    maisputincestquandmemelagrosse prisedetetepourvouslirevuquevo usneconaissezpaslavirgulelepoi ntetencoremoinseleretouralalig nejevoudraisbienpouvoirvousrep ondremaisjenecomprendspasvotre langue

  3. #3
    betondeco

    Re : Probleme chaudiere hybrid atlantic hysae 6000

    merci pour cette réponse aimable.
    Pathétique! Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est un bonheur.

  4. #4
    invite94973239

    Re : Probleme chaudiere hybrid atlantic hysae 6000

    Une question agréable a lire, ou tout bêtement écrite d'une manière intelligible apportera l'envie d'y répondre.

    Mais bon, a priori, c'est la norme aujourd'hui.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite94973239

    Re : Probleme chaudiere hybrid atlantic hysae 6000

    Serais t'il possible de poster des photos du problème, histoire de se rendre compte?

    Une fuite ou? De quelle nature? Sur un raccord? Un joint? Sur le corps de cette bouteille?

    Y'a t'il de l'antigel dans cette installation?

    Bref, le maximum de détail, lisibles, serais de nature a faire avancer les choses, non?

  7. #6
    betondeco

    Re : Probleme chaudiere hybrid atlantic hysae 6000

    Bonjour Vierzon070,
    C'est vrai qu'après avoir relu mon message c'est très "lourd". (j'avais fait des copier coller mais bref)
    A ce jour, je n'ai plus de fuite car on m'a de nouveau changé la bouteille de découplage "nouvelle série". La fuite a toujours été au centre de la bouteille en plastique noire.
    Je ne sais pas s'il y a de l'antigel.
    J'ai l'impression que nous sommes les seuls à avoir cette chaudière (aucun avis négatif ou positif).

  8. #7
    invite94973239

    Re : Probleme chaudiere hybrid atlantic hysae 6000

    C'est une bouteille en matière composite? Plastique?

    A tu une référence constructeur?

    J'ai eut ce soucis il y a quelques années mais sur une bouteille Atlantic métallique.

  9. #8
    betondeco

    Re : Probleme chaudiere hybrid atlantic hysae 6000

    oui c'est en composite. Il y a plusieurs étiquettes sans référence constructeur.
    Il n'y a que des numéros de série avec "module de transfert", une date de fabrication 07/09/18.
    Derrière la bouteille, sur une plaque métallique , il y a une étiquette avec "custisic Merville 2" et des numéros de série.

  10. #9
    betondeco

    Re : Probleme chaudiere hybrid atlantic hysae 6000

    Mon plombier en est malade : 30 interventions non facturées à nous 3

  11. #10
    invite94973239

    Re : Probleme chaudiere hybrid atlantic hysae 6000

    Citation Envoyé par betondeco Voir le message
    Mon plombier en est malade : 30 interventions non facturées à nous 3
    C'est important de le préciser ici, certain sont persuadés que l'installateur roule en Porsche et vole tout l'argent

    Mais c'est hors sujet.

    J'ai fais une recherche avec tes termes, rien.

    Tu n'a pas de doc, aucun papiers pour ce matériel.

    Aucunes infos?

    Ca se complique.

  12. #11
    betondeco

    Re : Probleme chaudiere hybrid atlantic hysae 6000

    Il n'a pas de Porsche mais une belle voiture; méritée quand on bosse dur et bien : tant mieux pour lui. (monde de jaloux)
    J'ai la notice d'installation et de mise en service (destinée au professionnel), d'utilisation et les pièces détachées.
    Voici le lien d'une des docs : https://damrexelprod.blob.core.windo...c-10ab3d9e80de
    Merci de s'intéresser à mon problème

  13. #12
    Green Runner

    Re : Probleme chaudiere hybrid atlantic hysae 6000

    Bonjour,
    Dans un logement locatif j'ai la même chaudière: garantie 2 ans. Panne au bout de 2ans et demi + 1500€ de réparation, la même sonde changé 3 fois.... Et a priori tout n'est pas résolu.
    Pendant la garantie la carte LMS a été remplacé sur toutes les chaudières du lotissement...
    11 interventions en moins de 2 ans...
    Je ne pense pas que cela vous aide mais bon...!
    Je vais voire avec le fabricant qui me répond simplement que la garantie est dépassée...
    Dernière modification par Green Runner ; 03/03/2019 à 11h36.

  14. #13
    Sebb85

    Re : Probleme chaudiere hybrid atlantic hysae 6000

    Bonjour,

    Qu'en est-il depuis janvier ? Avez-vous eu le souci à nouveau ?

    Votre plombier en penses quoi ? Il avait déjà installé cette chaudière chez d'autres clients ?

    Je suis en train de faire l'étude du système de chauffage pour ma construction neuve RT2012 et je trouve que cette chaudière hybride est bon compromis. Vous avez toujours le même problème ou Atlantic a su proposer une pièce corrigée ?

    Merci pour votre réponse.

  15. #14
    ckforever

    Re : Probleme chaudiere hybrid atlantic hysae 6000

    Bonjour, je possède également ce type de chaudière depuis la livraison de ma maison neuve au mois de décembre 2017.
    Je rencontre peu ou prou les mêmes problèmes que vous : carte mère défectueuse après 2 semaines, des erreurs multiples et variées qui mettent la chaudière en sécurité et enfin plus récemment (aujourd'hui), une absence de chauffage dans la maison.
    Je me rends alors devant la chaudière et constate l'erreur 118 : Pres. hydr. trop basse. Je décide d'actionner le levier de remplissage et la fuite d'eau (importante), au niveau gauchedu dessous de la chaudière...
    En attente de l'intervention de mon chauffagiste qui m'a confié l'année dernière que ce modèle HYSAE HYBRIDE 6000 était criblée de problèmes...

    Je vous tiendrai au courant si quelqu'un est intéressé par le sujet.

  16. #15
    cualex

    Re : Probleme chaudiere hybrid atlantic hysae 6000

    Bonjour,
    Je possede la meme chaudiere et j'ai cette erreur 118 pression trop basse.
    Je ne trouve pas quel est le robinet à ouvrir pour remplir l'eau dans le systeme de la chaudière.
    Pourriez vous me l'indiquer ?

    Nom : 20220113_083007.jpg
Affichages : 2029
Taille : 198,2 Ko

  17. #16
    Hysaehybtidprobleme

    Re : Probleme chaudiere hybrid atlantic hysae 6000

    Bonsoir. Voilà j’ai exactement le même problème avec ma chaudière Hysae hybrid 6000 ,fuite de la bouteille de découplage ,changer 3 fois et encore le même problème à nouveau. Donc la marque Atlantic poubelle 😡😡😡

Discussions similaires

  1. MSI U115 Hybrid - Problème
    Par elurion dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 11
    Dernier message: 21/02/2018, 14h41
  2. pas d'ECS avec atlantic hybrid
    Par chdem dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 12
    Dernier message: 26/06/2016, 18h10
  3. Chaudière gaz Viessmann + CE thermodynamique ou chaudière Atlantic hynea hybride duo?
    Par pedrodobr dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 07/08/2013, 19h11
  4. [Thermique] Chaudière fioul Atlantic Guillot Cynthia:problème sortie conduit fumée.
    Par inviteb4798023 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 22/11/2009, 20h10
  5. [Thermique] Problème de sonde - Chaudière Atlantic, modèle Athena
    Par foonzoo dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 05/03/2008, 16h27
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...