Combien êtes vous prêt a investir pour avoir un chauffage confortable? (installation, carburant) - Page 4
Répondre à la discussion
Page 4 sur 4 PremièrePremière 4
Affichage des résultats 91 à 93 sur 93

Combien êtes vous prêt a investir pour avoir un chauffage confortable? (installation, carburant)



  1. #91
    phil5959

    Re : Combien êtes vous prêt a investir pour avoir un chauffage confortable? (installation, carburant


    ------

    Citation Envoyé par daniel222
    phil5959, vos dires sont de grosses pirouettes pour tourner en rond

    Le diagnostique est très simple, moins il y a à consommer pour chauffer ou rafraichir ... moins on pollue !

    Pour ça il y a un remède très simple : l'isolation et l'inertie


    Avant de parler de nuc, d'éolien, de photovoltaïque, PAC, clim, pellets, poêle à bois et compagnie ... les écolos, thermiciens et donneurs de leçons feraient bien de réfléchir ... tout simplement

    Citation Envoyé par phil5959
    Le fait d'isoler sa maison, pollue, ne serait ce que pour le transport des matériaux, mais ça reste acceptable, car sur le long terme, en chauffant moins, on pollue moins
    .

    Je ne vois pas en quoi cela te contre-dit ????

    Désolé pour ce HS .....

    -----

  2. #92
    daniel222

    Re : Combien êtes vous prêt a investir pour avoir un chauffage confortable? (installation, carburant

    Salut les gars,

    pardon, j'y suis allé un peu fort ... mais quand je lis "isolation = pollution" ... c'est plus fort que moi

  3. #93
    TioChanclas

    Re : Combien êtes vous prêt a investir pour avoir un chauffage confortable? (installation, carburant

    A l'échelle de dix ans... Oui si isolant pétroprout...
    A l'échelle de la durée de vie du matériau, ça change tout.

Page 4 sur 4 PremièrePremière 4

Discussions similaires

  1. Combien seriez-vous prêt à dépenser plus pour de l'électricité renouvelable ?
    Par invite8a64f8f1 dans le forum Environnement, développement durable et écologie
    Réponses: 69
    Dernier message: 14/08/2011, 22h50
  2. pression d'un gaz,suivi de reaction..vous etes pret ? ^^
    Par invited6ca5f6f dans le forum Chimie
    Réponses: 6
    Dernier message: 03/11/2006, 10h03
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...