Bonjour,
Je rencontre un problème avec l'aspiration des granulés sur ma P4. Le cycle de remplissage s'enclenche bien à l'heure programée, le cyclone chasse bien de l'air mais aucun granulé n'est apsiré....au bout d'un certain temps ( j'ai pas relevé...) le cyclone chauffe...puis tout se met en sécurité..
A quoi cela pourrait t'il provenir ? Bouchage ou panne + sérieuse ?
Autre question . si je peux...
Lors de son installatio , je n'avais pas de système externe de silo...Tout se faisait au départ du réservoir d'alimentation en granulés de la chaudière. Je le remplissais manuellement. Si mes souvenirs sont bons, la cellule de niveau ( lumière jaune..) était obstruée par du scoth opaque...le cyclone d'aspiration ne se mettait jamais en route...
J'ai tenté de faire de même , mais malgré l'obstruction de cette cellule, à l'heure programée pour le remplissage par aspiration, le cyclone s'actionne !
Y a t'il un paramètre à modifier via un menu ? Si oui lequel et comment le faire ?
Un immense merci à celle ou celui qui saura m'aider !
Très cordialement
PS. je n'ai plus de tech. la boite qui m'a vendu et installé la p4 a disparue du paysage : donc inutile de m'inviter à consulter mon chauffagiste..
DD
-----