Bonjour,

Je me suis inscris sur le forum afin d'avoir vos avis sur un soucis que j'ai avec mon constructeur.


Je fais donc construire une maison individuelle avec sol chauffant, hors la semaine dernière le maçon m'a annoncé qu'il y avait un soucis au niveau du sol chauffant et qu'ils attendaient un retour du constructeur. J'ai immédiatement essayé de les joindre mais je n'avais eu aucun retour .... Jusque ce jour, où l'on m'envoie un avenant mentionnant le changement de système de chauffage au sol.
N'y connaissant absolument rien je souhaiterai avoir votre avis car je n'ai pas envie de me faire avoir (pour rester poli )
Voici ce qui est écrit:

**
Remplacement du chauffage incorporé au sol réalisé au moyen de Trame PER par un chauffage incorporé au sol au moyen de trame PER intégrée en dalle de compression.
PAR
Le remplacement du plancher chauffant constitué d'un isolant de type Polyuréthane par un plancher chauffant constitué de hourdis polystyrène conformes a l'étude thermique
**

Ainsi qu'un annule et remplace de l'avenant :

**
Remplacement du chauffage incorporé au sol au moyen de trame PER intégrée en dalle de compression par un chauffage incorporé au sol réalisé au moyen de Trame PER (isolant de type polyuréthane)
**

le chef de chantier n'a pas voulu m'expliquer par téléphone et l'on se voit demain pour en parler.
Mais j'aimerai bien avoir un avis externe pour savoir les différences que ce soit au niveau de la qualité de chauffage, économie de chauffage mais aussi la différence de prix de l'installation des 2 (estimation biensur)

Merci par avance a ceux qui se pencheront sur le sujet