Aide choix baies vitrées
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Aide choix baies vitrées



  1. #1
    MaxG77

    Question Aide choix baies vitrées


    ------

    Bonjour à tous,


    Nous envisageons de changer nos baies vitrées dans notre appartement situé au second étage en région parisienne, mais je suis totalement novice dans le choix des vitres (primo accédants...)
    Les baies vitrées sont d'origine (années 70) et nous entendons les gens parler à l'éxtèrieur ainsi que la circulation au loin.

    Nous avons reçu deux devis avec sensiblement les mêmes prix mais quelques différences en termes de vitrages et isolation des volets roulants (coffres intérieurs).
    Je vous met les devis pour les 2 baies vitrées coté chambres (le salon + cuisine sont similaires)
    L'un de nos artisans nous a fait également un troisième devis plus élevé avec un verre différent. Cela vaut il le coup ( 1 100€ plus cher) ?

    Devis 1 :
    marque OUVERTURES gamme RADIANS
    . Gamme RADIANS 2
    . Bicouleur ALU : Blanc 9210 sat50% INT, Gris métal 0100 (imitation
    Anodisé Naturel) EXT
    . Pose en rénovation
    . Dim. passage hauteur et largeur
    . Dormant rénovation
    . Bouclier thermique avec joint d’étanchéité
    . Bavette moulurée 60x50mm
    . Aile de 35mm intégrée droite sur 4 côtés
    . Cornière 40x40 sur 3 côtés
    . Double vitrage phonique renforcé : 10.14.4 ITR + Gaz
    . Vitrage Clair
    . Intercalaire Warm Edge noir
    . Ouvrant à gauche (vue intérieure)
    . Fermeture 3 points anti-soulèvement, sans manoeuvre de l'extérieur
    . 1 fermeture encastrée Blanche
    . 1 poignée de sécurité Secustik Blanche
    . Hauteur d'allège = 0mm
    . Fixation par vérins
    . Performance thermique : Ug (W/K.m²)=1,1, Uw (W/K.m²)=1,5, Sw compris
    entre 0,38 et 0,54
    . Classement A*E*V* de la menuiserie jusqu'à A*4-E*6B-V*A2


    Devis 2 :
    FE10/18/4 WE
    FE 10 /18WE/4 affaiblissement
    acoustique jusqu'à 35 Db Rw