Poêle Supra fente à la mise en route et garantie difficile à obtenir - Page 2
Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 2
Affichage des résultats 31 à 35 sur 35

Poêle Supra fente à la mise en route et garantie difficile à obtenir



  1. #31
    ericxt500

    Re : Poêle Supra fente à la mise en route et garantie difficile à obtenir


    ------

    Bonjour,

    Voila la fin de l'histoire : nous sommes passés chez casto ce matin et la responsable du SAV nous a indiqué que Casto prenait à sa charge le changement de la plaque fendue.
    Ce sera donc un grand pouce bleu levé pour Casto et un vilain pouce rouge baissé pour Supra !

    Merci à ceux qui ont échangé avec moi.

    Par sécurité , je vais installer en plus une clé de tirage (je suis bof bof pour le modérateur, je préfère garder la main )

    Eric

    -----

  2. #32
    Max444G

    Re : Poêle Supra fente à la mise en route et garantie difficile à obtenir

    Bonjour,

    J'ai exactement le même problème, sur le même poële (Alban Supra),
    Je joins à mon message la photo de la fissure (qui est absolument invisible lorsque le poële est froid).
    Ca part au SAV du magasin Tridôme aujourd'hui, mais ils m'ont d'ores et déja dit qu'ils transféraient tous les éléments à Supra, et qu'il faudrait attendre leur retour.
    Je ne suis pas d'accord avec cette logique, qui semble être appliquée par tous les distributeurs. Pour moi le code de la consommation est clair sur ce point, la garantie légale de conformité doit être assumée par le vendeur. Libre à lui par la suite de se retourner contre son fournisseur ou le fabricant.
    Seulement si toutes les grandes enseignes emploient la même mauvaise foi, cela devient difficile de faire jouer la concurrence...
    Images attachées Images attachées  

  3. #33
    mpfournier

    Re : Poêle Supra fente à la mise en route et garantie difficile à obtenir

    Bonjour, j'ai acheté le même poêle Alban 7kw et je rencontre un problème avec la plaque du dessus qui pour ma part ne c'est pas fendu mais est devenue convexe c'est a dire qu'elle remonte sur les côtés du poêle et celui ci n'est donc plus étanche le joint part en morceaux le problème ce n'est pas votre façon d'allumer le poêle ou autres c'est tout simplement un problème de qualité de la fonte, après plusieurs échanges avec le SAv de Leroy Merlin et Supra qui a été racheté par Taurus aucune solution n'est a ce jour trouvé ils le fournisseur fait le "mort"... Le gars du SAV de Leroy Merlin m'a conseillé de faire intervenir m'a protection juridique c'est ce que j'ai fait j'attends maintenant la suite bon courage à vous car ce sont des gens malhonnêtes.MP.

  4. #34
    supernova2000

    Re : Poêle Supra fente à la mise en route et garantie difficile à obtenir

    Bonjour à tous,

    Je viens d'avoir le même problème sur le poêle SUPRA ALBAN après une semaine d'utilisation. La plaque supérieure qui couvre le poêle, c'est exactement fendu au même endroit que les photos déjà présentées. J'ai fait installé le tubage par un professionel. Par contre le poêle je l'ai acheté chez Leroy-Merlin. Bonjour la galère : démontage, manutention d'un poids >100Kg et va savoir si la SAV va le prendre en charge. C'est dommage qu'il y a ce problème, car autrement il fonctionne bien.

    Le témoignage d'autres personnes et le traitement du problème par les SAV magasins me sera d'une grande utilité. Merci d'avance,

    20211021_121130.jpgInked20211021_121227_LI.jpg

  5. #35
    pueblo

    Re : Poêle Supra fente à la mise en route et garantie difficile à obtenir

    ça risque d'étre long .
    avais tu regardais la notice :https://www.entrepot-du-bricolage.fr...-8kw-supra.pdf ?
    en page ils disent maxi 2.5 kg/h
    as tu pesé tes bûches?
    as tu rodé le poêle?
    continue à le faire marcher en respectant ce poids fondamental et dis nous si ça empire

Page 2 sur 2 PremièrePremière 2

Discussions similaires

  1. obtenir une bonne double combustion dans un poele supra artis
    Par victor81 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 9
    Dernier message: 23/04/2022, 12h08
  2. remettre un poele hydro en route après mise en sécurité
    Par invite470a720d dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 21/12/2014, 21h44
  3. Poele à granule garantie 5 ans ...
    Par invite3f5b1879 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 05/04/2013, 20h52
  4. [Thermique] Poêle à mazout : mise en route ? [résolu]
    Par invite29023083 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 17/10/2009, 10h46
  5. [Thermique] Chaudière Niagara Delta 30FF de 2003 : Mise en route difficile volet façade fermé.
    Par invited60b5720 dans le forum Dépannage
    Réponses: 22
    Dernier message: 15/12/2008, 16h39
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...