Bonjour,
Je rencontre un gros problème ce soir avec ma chaudière (Brodje ecotherherm lompact wgb-k20/24c) avec TA(thermostat d'ambiance) + sonde extérieure
Jusqu'à ce matin, tout fonctionnait correctement (t°consigne à 18 et la nuit à 17), réglée sur la sonde extérieure, elle tournait en permanence en modulant correctement et se coupait uniquement lorsque quelle passait en mode nuit pendant 4 heures.
Désormais alors que la température extérieure n'a pas bougée (8/9]°, voila le soucis :
Le brûleur de la chaudière s'allume pendant 20 secondes puis s’éteint à 65°. A ce moment là, le brûleur étant éteint il y a une sorte de circulation interne que je peux entendre et la temperature est de 62°
Le point noir c'est que mes radiateurs ne chauffent plus ou parfois seulement pendant quelques secondes ou jusqu'à 10/15 minutes de 5 à 15 min. La par exemple après 20 min d'arret du bruleur, il vient de se rallumer puis de s'etiendre apres 20 secondes, les radiateur ont eu a peine le temps de chauffer. La température de la chaudière est de 62 ° contre 42 ° avant (quand la chaudière modulais correctement)
D’où pourrait venir le souci svp ?
Merci d'avance.
-----