Merci Manu, oui j'ai lu ta réponse. Merci
Avec un produit manufacturé genre proclima il y a deux solutions: scotch ou colle. J'ai peur que leur colle soit bien chimique... La FT n'indique pas de produit naturel en tous cas (je n'ai pas lu la FDES)
Pour l'huile de lin , moi je suis d'avis que c'est un produit peu nocif meme s'il émet des COV. Ces COV là on le support tres bien: regarde le bois il en emet aussi, mais qu'est ce que ca sens bon![]()



, je pense que je vais laisser tomber et me tourner vers les Scotch professionnels type SI....XX. En effet derrière le placo ils seront inoffensifs.
Je vais blinder ceci en ajoutant des masses dans les chambres. J'ai fait un croquis plus haut. Qu'en pensez vous?