Sonde d'ambiance poêle à granulés Jotul pf 931 s
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Sonde d'ambiance poêle à granulés Jotul pf 931 s



  1. #1
    JP CLOS ROGER

    Sonde d'ambiance poêle à granulés Jotul pf 931 s


    ------

    J'ai depuis 6 mois un poêle à granulés JOTUL PF 931 S. Mon installateur a cessé son activité et je me retrouve seul.
    Mon poêle fonctionne bien avec un delta de 1.2° par rapport à la température souhaitée (allumage 19° extinction 21.4° pour une température souhaitée de 20.2°).
    Mon seul problème c'est que la sonde d'ambiance située à l'arrière de l'appareil se trouve au soleil (quand il y en a) 2 h le matin. Cela provoque un arrêt intempestif car alors la sonde ne donne plus la température de la pièce, mais beaucoup plus, et nous avons froid. Provisoirement, j'ai réglé mon problème en mettant un fauteuil à côté du poêle pour faire de l'ombre à la sonde ...
    Peut-on mettre une sonde avec un fil plus long pour sortir à l'ombre de l'autre côté du poêle (à droite au lieu d'à gauche) ?
    Merci de vos conseils et expériences si vous avez vécu une situation comparable.
    Cordialement.
    Jean-Pierre

    -----

  2. #2
    Mickele91

    Re : Sonde d'ambiance poele a granules jotul pf 931 s

    Bonjour,

    Citation Envoyé par JP CLOS ROGER
    J'ai depuis 6 mois un poêle à granulés JOTUL PF 931 S.
    Appareil de 6 mois, donc à priori, encore sous garantie...personnellement, je n'y toucherais pas...

    Citation Envoyé par JP CLOS ROGER
    Mon installateur a cessé son activité et je me retrouve seul.
    Non, tu n'es pas seul, contrairement à certaines marques, il y a une..."entité physique Jotul" en France...et ils sont normalement joignables au téléphone...

    Vu ta situation, est-ce que tu as essayé de leur téléphoner, pour savoir à qui tu dois t'adresser ?...

    Cordialement

  3. #3
    sergio444

    Re : Sonde d'ambiance poele a granules jotul pf 931 s

    bonsoir sur les poele mcz il y une sonde et la longueur du fil est replié a l'intérieur il suffit de démonter un panneau coté sonde pour voir si on peut tirer le fil .a faire avec délicatesse

Discussions similaires

  1. Retour d'expérience poêle à granulés Jotul PF 800
    Par manu:) dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 379
    Dernier message: 16/01/2024, 17h56
  2. Ventilateurs d'ambiance poêle à granules Piazzetta font sauter le disjoncteur 30mA
    Par Adr1en dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 4
    Dernier message: 27/01/2020, 12h10
  3. retour expérience poële à granulés jotul pf 900
    Par invite4fe5ffab dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 17/09/2013, 20h54
  4. avis sur poele a granulés piazetta p 960, ou jotul
    Par invite7f47b9a9 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 2
    Dernier message: 29/12/2010, 17h46
  5. Poêle Jotul I.D
    Par invite443a6199 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 23/10/2007, 00h34
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...