Chauffe-eau instantané gaz quelle marque ?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Chauffe-eau instantané gaz quelle marque ?



  1. #1
    Aurel 26

    Chauffe-eau instantané gaz quelle marque ?


    ------

    Bonjour ,
    j'aimerais savoir si quelqu'un a des retour sur ces différentes marques et models de chauffe eaux instantanée a gaz ventouse
    - chaffoteaux avenir plus
    - sime mini sime
    - Ttulpe c-meister 13 p30 eco

    Merci d'avance

    -----

  2. #2
    Larzacien

    Re : Chauffe-eau instantané gaz quelle marque ?

    bonjour, Pourquoi se compliquer la vie avec un chauffe eau gaz, (et encore plus s'il est sur le propane) au lieu de passer à un chauffe eau électrique ?

    C'est pour usage cuisine uniquement ? pour la salle de bain aussi ?

    Normalement il y a un entretien annuel comme pour une chaudière en plus.

    En plus on use souvent beaucoup plus d'eau avec un chauffe eau à gaz, surtout instantané qu'on évite de faire démarre pour une petite quantité alors on laisse couler plus que de raison, alors qu'un chauffe eau électrique, même de courts tirages et un faible débit ne le dérangent pas.

  3. #3
    Aurel 26

    Re : Chauffe-eau instantané gaz quelle marque ?

    J'ai acheté ma maison il y a 5ans et elle était équipé ainsi
    ma Saunier Duval opalia x13 vien de lâcher après 20ans de bon et loyaux services !
    Et je n'ai jamais rien eu a redire dessus, l'usage me convient parfaitement , j'ai une très faible consommation d'eau chaude une douche par jours maximum étant seul chez moi ( je prend ma douche au travail ) et mon fils une semaine sur deux detje fais ma vaisselle a l'eau froide !
    Donc ce système me convient très bien puis j'ai vraiment pas du tout la place de m'être quelque chose de plus encombrant !

  4. #4
    Larzacien

    Re : Chauffe-eau instantané gaz quelle marque ?

    bonjour, Et vous avez quoi comme chauffage ? et avez-vous le gaz naturel (gaz de ville ?

    Il n'y a pas que des cumulus de 200 litres en électrique, ça commence à 30 litres, 50 l 100 l etc.

    Lorsqu'ils sont de petite taille, ils sont alimentés en continu, la cuve est isolée et la résistance ne fonctionne que lorsque le thermostat déclenche, et on consomme moins de quantité d'eau.

    Je me demande pourquoi vous faites la vaisselle à l'eau froide, ça dégraisse pas bien, et c'est désagréable. On peut utiliser l'eau chaude ou tiède même sans gaspiller.

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Chauffe eau instantané a gaz ou électrique quelle est le plus économe ?
    Par eenzaam dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 21
    Dernier message: 11/11/2016, 17h44
  2. Chauffe eau instantané
    Par Fred_D dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 6
    Dernier message: 12/11/2015, 15h33
  3. Chauffe-eau instantané
    Par Malk dans le forum Technologies
    Réponses: 8
    Dernier message: 02/05/2013, 10h43
  4. [Thermique] chauffe eau instantané
    Par franchoix dans le forum Dépannage
    Réponses: 9
    Dernier message: 01/05/2013, 21h29
  5. Chauffe eau instantane
    Par rico13016 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 27/12/2012, 22h48
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...