Oui colonne FA mais en ce moment, je l'ai change souvent.
Colonne VP, c'est les réglages de mon plombier avec une 20k, moi j'ai une 32K.
C'est une erreur dans la feuille XL.
Il faut lire 50° - 45° = 5°K
Merci gobfco pour tes réponses. Je n'ai pas compris ton explication pour régler l'hystérésis en jouant sur TCMI et TCMA. Vu la température extérieur, j'essaye de régler l'hystérésis en réglant DTMA et TCMA. Quand il fera plus chaud, je jouerais sur DTMI & TCMI. Il me restera plus que TEMA & TEMI.
Après 2 ans sans problème, je ré-attaque les réglages après une nouvelle panne (diffuseur gaz cassé). AMA je fais trop de cycle.
J'avais TCMA à 80 & DTMA à 20. J'ai vu que certain avait mis TCMA à 65 mais même à 70, il ne fait pas assez chaud. Je viens de le remonter 75.
Pour DTMA, à 20, j'ai ACCO qui clignote très souvent. J'ai mis 30.
J'ai des radiateurs fontes et mon circulateur est assez spécial Grundfox Alpha2 L. Sa vitesse varie en fonction de la pression dynamique. Mais il ne remplit pas son rôle. D'après mes observations, il accélère quand l'eau est froide et ralentit quand l'eau est chaude. Il faudrait qu'il fasse le contraire avec cette chaudière. Dès que je le peux, je le change de place. Il est à la sortie de la chaudière et je vais le mettre à l'entrée de la chaudière pour voir comment il réagit avant de faire ton montage.
@kris81
Bizarre, ta chaudière consomme et tu n'as pas le fruit de la consommation.
Vérifie :
- la valeur de la sonde intérieur sur le panneau de la chaudière.
- le circulateur (tu le pousses à la vitesse max et vérifie si tu entends l'eau s'écouler dans les radiateurs)
- la pression 1,5 bar
- si tu n'as pas un radiateur qui chauffe une pièce à l'air libre.
-----