Bonjour la communauté,
Je me permet de vous écrire malgré plusieurs recherches sur le forum pour essayer de trouver des réponses mais je ne trouve pas.
Je vous expose mon problème,
J'ai une chaudière froling Pe1 25kw depuis 2018 date d'achat que j'ai pu effectuer et que je regrette bien assez suite à tous les problèmes rencontrés depuis la mise en service.
L'installateur de la machine m'a lâcher au bout de 1 an car plus de personnel formé pour l'entretien et les interventions, ceci dit sa l'arrangait bien car toujours en panne.
Donc nouvelle entreprise pour faire les entretiens, depuis le mois de septembre que le technicien est passé faire l'entretien et le ramonage, il ces passé 1 mois et depuis j'ai toujours la même erreur 205, Problème d'étanchéité à la préparation.
La machine tourne toute l'année et fait ECS, nous sommes en franche comté, la surface chauffe de la maison est 200m2, on consomme en moyenne 8 tonnes de pellet (ce qu'on trouve énorme) mais bon pas grave si seulement elle tournais.
J'ai pu nettoyer le bac à cendres comme il le demande mais toutes les autres choses sont au dessus de mes compétence, j'aurais besoin d'aide si je doit effectuer des choses techniques.
Je ne suis pas du tous dans le domaine donc je ne connais pas grand chose sur ces machines.
Pourriez-vous m'aider ou me guider afin que je puisse faire certaines chose simple pour faire tourner cette chaudière.
Merci d'avance pour vos réponse et votre groupe est super.
-----