Bonjour,
Je viens vers vous car m'inquiète du sujet cité en référence. J'espère que mon message est posté au bon endroit du site...
J'ai une chaudière (eau chaude et chauffage) De Dietrich . Elle n'est pas jeune (1993 ?) mais fonctionne plutôt bien et est entretenu par un contrat ramonage et urgences.
Derrière la chaudière presque au niveau du sol, il y a un orifice qui goutte. Il me remplit un moule à tarte toutes les douze heures sans trop déborder. Ce n'est donc pas la catastrophe, pour l'instant (?).
Il me semble qu'il y a quelques années un chauffagiste nous avait dit que cela était normal et que, si ce trop plein était raccordé à une canalisation d'évacuation d'eau, nous ne nous rendrions même pas compte que cela se produit.
Est ce que je dois m'inquiéter ? Est ce que je dois faire faire une réparation ?
Merci de votre temps à lire ce pensum et éventuellement à y répondre. Je dois regretter bien qu'ayant pris des photos de tout cela de n'avoir pas pu les insérer sur votre site. Trop vieux peut être ...
Bonnes fêtes à toutes et tous =
Francis
-----