Bonjour
Depuis 3 ans je suis propriétaire d'un appartement au rez de chauffé et pour la premier fois j'ai extrement froid dans l'appartement (environ 16 degrés) alors que tous mes radiateurs sont chaud (par contre a moins d'être coller au radiateur aucune sensation de chaud dans les pièces).
J'ai demandé au syndic si y avais eu un changement et il me dise que non, la chaudière a quand même été contrôlé vu que je suis en bout de chaine mais visiblement tous est comme d'habitude et mes voisins ne constate pas de problème (même mon autre voisin qui est au rez de chaussé).
Comme les radiateurs sont chaud (pas brulant, mais chaud) la copropriété estime que ça ne les concernes pas mais de mon coté rien n'a changé depuis les autres hivers je n'arrive pas a trouver une explication.
Auriez vous une idée de ce qui pourrais expliquer mon problème de chauffage ?
PS : J'ai du simple vitrage qui doit en effet poser problème mais c'était également le cas les autres hivers donc je sais pas si c'est réellement significatif ? J'ai fais un devis pour les changer mais bon c'est clairement hors budget donc si vous avez une idée a me donner je suis preneuse. Merci
-----