Problème démarrage chaudière Viessmann 1984
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 1 sur 1

Problème démarrage chaudière Viessmann 1984



  1. #1
    chaudehier1984

    Problème démarrage chaudière Viessmann 1984


    ------

    Bonsoir,
    J'ai une chaudière Viessmann vitola-biferral de 1984, qui ne démarre plus automatiquement. Après une première facture de 190 € pour un entretien que je n'avais pas demandé et une autre de 99 € du même "pseudo chauffagiste" agréé Viessmann pour être resté au téléphone avec la hotline. Il m'a dit que le problème vient du boîtier de régulation, mais tout me semble fonctionner comme auparavant, puisqu'il y a l'heure et les autres commandes fonctionnent. La chaudière avec brûleur fioul à air soufflé, Tetramatik III, sonde extérieur ne démarre plus automatiquement. Je suis obligé de faire un démarrage forcé avec un crayon dans la douille de contact, à chaque demande d'eau sanitaire, la chaudière se bloque et ne démarre plus. Petite question, comme le pseudo chauffagiste aurait remplacé un joint sur la pompe à fioul Suntec, est-ce que le problème peut provenir du fait qu'il n'ait pas mis assez ou pas de pression (bars) dans cet appareil ? Pouvez m'aider par vos réponses. Merci.

    -----
    Images attachées Images attachées  

Discussions similaires

  1. Problème chauffage chaudière à condensation Viessmann couplée à ensemble ECS solaire Viessmann
    Par invite207a79b3 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 17/05/2014, 08h22
  2. [Thermique] Chaudière Viessmann Vitopend 100 : souffle au démarrage et Code 414 ?
    Par invitec416f617 dans le forum Dépannage
    Réponses: 33
    Dernier message: 20/11/2011, 22h40
  3. probleme chaudiere gaz et pac viessmann
    Par invitee84a0690 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 13/06/2009, 11h37
  4. Chaudière viessmann probleme
    Par invite9a4f484b dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 24/11/2008, 09h23
  5. [Thermique] probleme chaudiere viessmann
    Par invite6a15a1c1 dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 05/03/2008, 13h39
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...