Poêle buche hydro
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Poêle buche hydro



  1. #1
    Sommer7

    Poêle buche hydro


    ------

    Bonjour à tous

    Je vis dans une maison mal isolée. Mes 2 sources de chauffage sont une chaudière fuel et un insert. Je souhaiterais remplacer cela par un poêle bouilleur et on me conseille un poêle à pellet car beaucoup plus pratique et j en conviens mais je préfèrerais un poêle à buche car je préfère 1000 fois le visuel et le crépitement selon moi incomparables. Problème ou question : comment serait chauffée l eau l'été car je ne vais pas faire du feu en juillet et comment vont être alimentés les radiateur à l inter saison si je ne veux pas allumer le poêle ? je ne sais pas du tout si je suis claire dans mes questions mais je remercie par avance ceux qui voudront bien y répondre.

    -----

  2. #2
    Mickele91

    Re : Poêle buche hydro

    Bonjour,

    Citation Envoyé par Sommer7
    Problème ou question : comment serait chauffée l eau l'été car je ne vais pas faire du feu en juillet et comment vont être alimentés les radiateur à l inter saison si je ne veux pas allumer le poêle ?
    Eh bien c'est très simple, il te faut une ou plusieurs autres sources de chaleur.

    Y'a pas moyen de faire autrement...

    Cordialement

Discussions similaires

  1. Chaudière à bois, poêle ou poêle hydro ?
    Par Drachille dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 3
    Dernier message: 06/02/2021, 18h13
  2. Raccordement poêle granulés mécanique sur poêle à bûche ?
    Par bsbg12 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 4
    Dernier message: 21/05/2019, 01h36
  3. poele pellets ou poele hydro ou chaudire granulés
    Par xquepsg dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 36
    Dernier message: 11/02/2017, 00h49
  4. comparatif poele de masse hydro, poele a accumulation chaudiere, poele bouilleurs
    Par yodasky dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 14
    Dernier message: 20/11/2015, 05h33
  5. poele buche a bouilleur
    Par inviteb4d8ec8a dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 3
    Dernier message: 21/09/2008, 21h08
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...