Bonjour à tous
j ai actuellement un poêle eldikamin moon de 11kw depuis 7 ans , et il marche toujours aussi bien qu'a ces débuts, en conso je tourne entre 80 et 100 sac par hiver depuis sa mise en service.
la ventilation est orienté vers les bouches arrière qui vont dans la cage d escalier et chauffe tous le haut
le bas est chauffé qu'avec le rayonnement
j ai agrandi la maison dernièrement de 30m2 et je vais continuer dans ma lancé avec une second agrandissement de 17m2
pour aider ma fille a entré dans la vie active je vais cloisonner l étage pour lui faire un appart et je vais donc refaire une chambre en bas
avec le premier agrandissement le poêle arrivé a chauffer, mais je crains qu il soit juste avec mon futur projet
mon idée est donc de lui installer un poêle de 7kw sans ventilation a l étage pour pouvoir rédiger tout la chaleur de l actuel au RDC
au passage j anticipe un peu la fin de vie du mien car ma fille compte rester 3 à 4 ans et voler de ses propres ailes ensuite , comme ca je pourrais redescendre le sien en bas quand le mon MOON rendra l ame
Bref,
on me propose un RIKA Livo 6KW à 5600€ TTC pose comprise, et un Sono de 7KW à 6600€ TTC pose comprise
je ne connais pas cette marque, vous en pensez quoi ? et coté prix , est ce que cela vous semble raisonnable ?
merci d avance pour votre aide
-----