avis poêle RIKA LIVO et SONO
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

avis poêle RIKA LIVO et SONO



  1. #1
    gunblade54

    avis poêle RIKA LIVO et SONO


    ------

    Bonjour à tous

    j ai actuellement un poêle eldikamin moon de 11kw depuis 7 ans , et il marche toujours aussi bien qu'a ces débuts, en conso je tourne entre 80 et 100 sac par hiver depuis sa mise en service.
    la ventilation est orienté vers les bouches arrière qui vont dans la cage d escalier et chauffe tous le haut
    le bas est chauffé qu'avec le rayonnement
    j ai agrandi la maison dernièrement de 30m2 et je vais continuer dans ma lancé avec une second agrandissement de 17m2

    pour aider ma fille a entré dans la vie active je vais cloisonner l étage pour lui faire un appart et je vais donc refaire une chambre en bas
    avec le premier agrandissement le poêle arrivé a chauffer, mais je crains qu il soit juste avec mon futur projet

    mon idée est donc de lui installer un poêle de 7kw sans ventilation a l étage pour pouvoir rédiger tout la chaleur de l actuel au RDC
    au passage j anticipe un peu la fin de vie du mien car ma fille compte rester 3 à 4 ans et voler de ses propres ailes ensuite , comme ca je pourrais redescendre le sien en bas quand le mon MOON rendra l ame

    Bref,
    on me propose un RIKA Livo 6KW à 5600€ TTC pose comprise, et un Sono de 7KW à 6600€ TTC pose comprise

    je ne connais pas cette marque, vous en pensez quoi ? et coté prix , est ce que cela vous semble raisonnable ?

    merci d avance pour votre aide

    -----

  2. #2
    milou16

    Re : avis poêle RIKA LIVO et SONO

    Bonjour

    RIKA fait partie des grandes marques de poêles et effectivement fabrique depuis très longtemps des poêles sans ventilateur.
    Possédant un RIKA COMO j'en suis très satisfait avec 0 panne en 7 ans. L'entretien est très facile à faire également.

    Cdt

  3. #3
    gunblade54

    Re : avis poêle RIKA LIVO et SONO

    Bonjour Milou16
    merci pour ta réponse
    et pour le prix , sont ils raisonnable
    sachant que l installation devrait se faire à l étage, donc moins de tuyauterie pour atteindre le toit

  4. #4
    milou16

    Re : avis poêle RIKA LIVO et SONO

    Bonjour

    Au dessus de 5000€ on ne peut dire que les prix sont raisonnables, mais c'est le prix à payer pour un RIKA

    Cdt

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Avis Poele a pellet RIKA TOPO
    Par Ludo9193 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 46
    Dernier message: 12/11/2017, 13h57
  2. Avis Poêle Rika Roco multiair
    Par jibs333 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 2
    Dernier message: 22/06/2017, 15h23
  3. Poele à pellets Rika ou Wodtke : votre avis ?
    Par inviteaf93a7dd dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 8
    Dernier message: 31/10/2015, 21h20
  4. poele rika evo aqua ou rika visio?
    Par invited29f13d3 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 28/11/2009, 08h27
  5. Avis poele RIKA modèle Fox
    Par invite4ffdacc4 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 06/10/2008, 11h08
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...