Coût installation Chaudière granulés Easypell
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Coût installation Chaudière granulés Easypell



  1. #1
    Peter83440

    Coût installation Chaudière granulés Easypell


    ------

    Bonjour à tous.

    Propriétaire d'une maison de 150M2 de plein pied, j'ai comme projet de remplacer ma vieille chaudière fioul avant qu'elle ne rende l'âme.

    Recherchant un prix avant tout, je me suis tourné vers une chaudière Easypell 16kW, le modèle lowcost à rechargement manuel de chez OKOFEN avec ballon ECS accolé pour production d'eau chaude.

    Il s'agit d'une installation standard sans grande difficulté (dixit l'installateur) avec une seule zone, un tubage droit à la verticale de la chaudière d'environ 7 mètres, une sonde d'ambiance intérieur.
    La chaudière coûte 6000 euros HT à quoi il faut ajouter le ballon ECS, la sonde avec régulation, le collecteur départ/arrivée ainsi que les accessoires habituels (pot à boues, vase d'expansion, etc......), le tubage et le désembouage.
    Sans compter la dépose de l'ancienne chaudière, on me propose un devis à 17500 euros !!


    Ça me parait vraiment onéreux pour une chaudière granulés standard sans automatisme ni silo, en plus qu'il s'agit d'un modèle d'entrée de gamme.



    Qu'en pensez vous ??



    Merci par avance pour votre aide

    -----

  2. #2
    KATDEN

    Re : Coût installation Chaudière granulés Easypell

    Citation Envoyé par Peter83440 Voir le message
    Qu'en pensez vous ??
    lis cette discussion, tu pourras échanger avec Corinnelpm !

  3. #3
    Pilpoill

    Re : Coût installation Chaudière granulés Easypell

    Bonjour,

    En 2017 pour 1000€ de plus j’ai eu une SmartXS installée avec un silo de 500kg, je trouve votre devis bien élevé pour une Easypell.

    Il y a aussi le membre Elojc qui possède une Easypell. Voir ses messages dans le sujet Okofen.
    Tombé dans une marmite verte SmartXS 10kW 10/2017

Discussions similaires

  1. avis sur installation d'une chaudière à granulés en reléve de chaudière bois
    Par grandgui dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 6
    Dernier message: 05/11/2018, 11h49
  2. Coût d'une chaudière bois à granulés
    Par invitef2fecd6f dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 76
    Dernier message: 18/04/2012, 17h29
  3. Installation d'une chaudière à granulés
    Par invite74ac878a dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 18
    Dernier message: 16/02/2012, 13h01
  4. Installation d'un insert et d'une chaudière à granulés
    Par invite95205037 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 22/12/2008, 21h46
  5. CES + chaudière granulés ? À quel coût ?
    Par invite1084a912 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 05/05/2006, 17h13
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...