chauffe eau gaz elm Leblanc LM26PV en mode barbecue!
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

chauffe eau gaz elm Leblanc LM26PV en mode barbecue!



  1. #1
    chbo35

    chauffe eau gaz elm Leblanc LM26PV en mode barbecue!


    ------

    bonjour à tous!

    je m'appelle Christophe et je suis du 35, je suis agriculteur et je bricole pas mal.

    je suis en train d'aménager un local bureau / vestiaire dans mon atelier et je voulais installer un lave mains avec eau chaude.

    mon père m'à conseiller un chauffe eau gaz vu qu'il me faut pas de l'eau chaude en permanence. j'ai donc trouver un chauffe eau pas très loin de chez moi à un prix raisonnable, c'est un elm Leblanc LM26PV (début des années 90 je pense).

    j'ai fini mon installation ce matin et là j'ai un problème, j'ai une grosse boule de feu qui ce fait à l'allumage , j'ai démonter la face avant et réessayer, j'ai l'impression que la flamme ce fait à la base de la veilleuse si je me trompe pas (sorte de tube avec 2 trou et un petit grillage autour) comme si il y avait une fuite. de quoi cela peut il provenir?

    j'ai également démonter le petit tuyau contre coudé et je n'ai pas de joint à la base de la veilleuse, est ce normal?

    merci d'avance pour vos réponses!

    -----

  2. #2
    chbo35

    Re : chauffe eau gaz elm Leblanc LM26PV en mode barbecue!

    en fessant quelques recherches, je pense qu'il me manque un injecteur de veilleuse et une sorte de joint feutre ou équivalent.

    j'attend la confirmation des connaisseurs!

Discussions similaires

  1. Réponses: 3
    Dernier message: 18/09/2015, 10h59
  2. [Thermique] chauffe bain elm leblanc LM26PV: peu débit d'eau chaude
    Par florye dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 01/03/2015, 08h05
  3. [Thermique] Probleme De Gaz Allumé En Permanence Sur Elm Leblanc Lm26pv
    Par inviteb1d66fea dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 20/06/2010, 11h30
  4. [Thermique] Chauffe-eau ELM Leblanc lm26pve : chauffe en permanence ! [résolu]
    Par invite217cb94a dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 01/11/2009, 09h50
  5. [Thermique] Probleme De Gaz Allumé En Permanence Sur Elm Leblanc Lm26pv
    Par francois56160 dans le forum Dépannage
    Réponses: 9
    Dernier message: 06/01/2009, 21h32
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...