Chaudière bois MAT 31
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Chaudière bois MAT 31

bouilland2

Chaudière bois MAT 31

------

Bonjour , j'ai installé une chaudière MAT 31 et elle se met en sécurité (sur le cadran digitale ,)STB, merci à vous

-----

bouilland2

Re : Chaudière bois MAT 31

J'ai une impression que sécurité de surchauffe

Ulyssesourd

Bonjour
    Pompe HS ? Clapet anti retour grippé?
    L'énergie la moins chère est celle que l'on ne consomme pas.

bouilland2

Bonjour Ulysse , j'ai trouvé entre temps , j'avais la consigne de la chaudière trop élevée , je l'ai baissé , elle se mettait en sécurité ,

5. A voir en vidéo sur Futura
    lantenay01

Salut Bouillant, tu a acheté une MAT?

https://www.leboncoin.fr/bricolage/2038038996.htm
    Dernière modification par lantenay01 ; 10/09/2021 à 22h59.

bouilland2

Oui et on verra bien dans le futur si elle dure pas j'irais dans les aides à la PAC et on mettra 3 pulls l'hiver

Coelacanthe

Bonjour Bouilland,
    je suis à deux doigts de craquer pour cette marque, pour le dernier modèle 31kW. As tu un retour à me faire sur son utilisation stp ?

bouilland2

Bonsoir, j'attaque le deuxième hiver avec et pas de problème avec,si j'ai jamais trouvé le bon réglage, car elle arrive à se mettre en sécurité et l'année dernière quand j'ai téléphoné à la boutique qui m'a vendu cette chaudière il y avait une personne qui était décédé alors j'ai jamais retéléphoné, mais ça reste une bonne chaudière,

Discussions similaires

1. Chaudière granule bois pellet bois déchiqueté EKOGREN et METAL FACH
    Par invitefcc2a9f6 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 19/06/2022, 10h22
  2. Question Cuisinière bois+Chaudière bois comment optimiser mon ou mes ballons
    Par invitef6f727f0 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 7
    Dernier message: 03/04/2020, 11h11
  3. Quel poids de bois par litre de chargement mettez vous dans votre chaudière à bois ?
    Par invite5a3dc337 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 3
    Dernier message: 21/03/2014, 18h13
  4. Recherche chaudière bois (bûches+pellets+bois déchiquetés)
    Par invite75eb6dc9 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 18
    Dernier message: 21/10/2011, 21h13
  5. bois dur bois tendre pour chaudiere bois
    Par invite2b1051fe dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 25/01/2008, 21h58
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...