Chaudière bois MAT 31
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Chaudière bois MAT 31

bouilland2

Chaudière bois MAT 31

------

Bonjour , j'ai installé une chaudière MAT 31 et elle se met en sécurité (sur le cadran digitale ,)STB, merci à vous

-----

bouilland2

Re : Chaudière bois MAT 31

J'ai une impression que sécurité de surchauffe

Ulyssesourd

Bonjour
    Pompe HS ? Clapet anti retour grippé?
    L'énergie la moins chère est celle que l'on ne consomme pas.

bouilland2

Bonjour Ulysse , j'ai trouvé entre temps , j'avais la consigne de la chaudière trop élevée , je l'ai baissé , elle se mettait en sécurité ,

5. A voir en vidéo sur Futura
    lantenay01

Salut Bouillant, tu a acheté une MAT?

https://www.leboncoin.fr/bricolage/2038038996.htm
    Dernière modification par lantenay01 ; 10/09/2021 à 22h59.

bouilland2

Oui et on verra bien dans le futur si elle dure pas j'irais dans les aides à la PAC et on mettra 3 pulls l'hiver

Coelacanthe

Bonjour Bouilland,
    je suis à deux doigts de craquer pour cette marque, pour le dernier modèle 31kW. As tu un retour à me faire sur son utilisation stp ?

bouilland2

Bonsoir, j'attaque le deuxième hiver avec et pas de problème avec,si j'ai jamais trouvé le bon réglage, car elle arrive à se mettre en sécurité et l'année dernière quand j'ai téléphoné à la boutique qui m'a vendu cette chaudière il y avait une personne qui était décédé alors j'ai jamais retéléphoné, mais ça reste une bonne chaudière,

• Discussions similaires

1. Chaudière granule bois pellet bois déchiqueté EKOGREN et METAL FACH
      Par invitefcc2a9f6 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
      Réponses: 1
      Dernier message: 19/06/2022, 10h22
    2. Question Cuisinière bois+Chaudière bois comment optimiser mon ou mes ballons
      Par invitef6f727f0 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
      Réponses: 7
      Dernier message: 03/04/2020, 11h11
    3. Quel poids de bois par litre de chargement mettez vous dans votre chaudière à bois ?
      Par invite5a3dc337 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
      Réponses: 3
      Dernier message: 21/03/2014, 18h13
    4. Recherche chaudière bois (bûches+pellets+bois déchiquetés)
      Par invite75eb6dc9 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
      Réponses: 18
      Dernier message: 21/10/2011, 21h13
    5. bois dur bois tendre pour chaudiere bois
      Par invite2b1051fe dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
      Réponses: 0
      Dernier message: 25/01/2008, 21h58
    Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...