Alors la tu te prends la tête grave. Pas oublier que les injecteurs travaillent en dépression et non pas en pression. Si tu réduis l'ouverture du bout tu réduis d'autant ton aspiration d'air via les injecteurs. Tu penses sans doute aux injecteurs de moteurs mais dans ce cas, il te faut une pompe à injection...Note que j'avais essayé avec mon aspirateur à l'envers mais je n'ai moté aucunne amélioration significative. Peut-être que dans ce cas des injecteurs coniques seraient utiles.
riri
-----



. Pas oublier que les injecteurs travaillent en dépression et non pas en pression. Si tu réduis l'ouverture du bout tu réduis d'autant ton aspiration d'air via les injecteurs. Tu penses sans doute aux injecteurs de moteurs mais dans ce cas, il te faut une pompe à injection...Note que j'avais essayé avec mon aspirateur à l'envers mais je n'ai moté aucunne amélioration significative. Peut-être que dans ce cas des injecteurs coniques seraient utiles.
.
J'abandonne définitivement mon option plaquettes



...

), pour 145 m2 (116 habitable)... RrrRrrr, ces longues discussions, c'est passionnant, mais pour se rappeler de tout, merci !
